Outer Banks : une saison 2 sur Netflix pour John B (Chase Stokes) et Kiara (Madison Bailey) ?
Outer Banks connait un joli succès sur Netflix. Du haut de ses dix épisodes, le public a pu découvrir une bande d’adolescents reliés par la découverte d’un secret qui bascule leur destin sur une île paradisiaque.
Netflix ne cesse de faire de l’œil à son public adolescent. En cette période de confinement, où les écoles sont fermées, elle s’est montrée opportuniste en proposant le mercredi 15 avril Outer Banks. Ses héros, de beaux jeunes gens bronzés avides d’amour et de sexe, n’ont pas livré tous leurs secrets au terme de cette première saison.
Une île paradisiaque pour les romances
Outer Banks, du nom d’une île paradisiaque située en Caroline du Nord, est noire de monde en période de vacances. Ce petit coin luxurieux, prisé par les adolescents de la série, est un authentique lieu qui devrait voir sa notoriété s’accroître dans les prochains mois. Après avoir accueilli Dawson et Les Frères Scott, dont les publics respectifs sont eux aussi dans la basse moyenne d’âge, cette station balnéaire est le théâtre d’une révélation tue depuis très longtemps et qui déclenche une suite d’événements contraires. Misant sur une intrigue principale à suspense, jouissant d’un lot de rebondissements et de cliffhangers favorisant le binge watching, les adolescents ont aussi un cœur d’artichaut et l’île est un décor propice aux baisers et diverses romances. Kiara (Madison Bailey), l’atout charme numéro un, fait l’objet de nombreuses convoitises.
Une saison 2 inévitable face au succès
l’épilogue de la première salve a fait languir les fans qui attendent la suite avec impatience. Dans celui-ci, John B (Chase Stokes) et Sarah ont pris la fuite à bord d’un bateau, le premier étant accusé du meurtre du shérif Peterkin, tandis que le père de la seconde est un criminel. Après avoir manqué de convaincre la police de son innocence, John B et sa complice ont survécu miraculeusement à une tempête. Ils ont ensuite été recueillis par un navire se dirigeant aux Bahamas.
Une semaine après la mise en ligne d’Outer Banks, la série américaine s’est classée dans le top 3 des contenus les plus regardés. La tenue d’une saison 2, pas encore officialisée, ne fait cependant aucun doute.
En attendant, les abonnés peuvent suivre les saisons 4 de la Casa de Papel, Riverdale ou encore la troisième saison d’Elite.