Toutelatele

Once upon a time : Regina couronnée sans saison 8, Desperate Housewives revient sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/08/2020 à 11:10

Alors que la septième saison de Once upon a time s’achève sur M6, la huitième et ultime salve est sacrifiée pour laisser Desperate Housewives reprend son bien en matinée.

À l’image de la sitcom Ma famille d’abord et de la série policière NCIS : enquêtes spéciales, qui se relayent constamment sur W9, M6 jongle avec Once upon a time et Desperate Housewives en matinée. La série féerique quitte l’antenne à partir du jeudi 6 août, remplacée par la quintette de femmes vivant à Wisteria Lane.

Baisse de régime pour Regina

La septième saison a été déroulée avec trois épisodes ce mardi 4 août. « La plume de la sagesse », programmé à partir de 11h45, a mis en scène les festivités des habitants d’Hyperion Heights pour célébrer la fin de la malédiction. Henry et Regina, eux, n’ont pas souhaité en profiter, craignant les futurs plans de Facilier. Weaver, qui se trouvait chez le Docteur Facilier, a informé Regina que son double maléfique, Rumpelstiltskin, a investi le monde réel.

La saison 2 de Desperate Housewives de retour

En moyenne, la trilogie d’épisodes s’est appuyée sur 80 000 irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.7%. D’un mardi à l’autre, Once upon a time a concédé un demi-point. La Maison France 5, C8 et les épisodes de Rosemary & Thyme ont été plus forts en confrontation avec la série de M6.

Ce jeudi 6 août, la saison 2 de Desperate Housewives est à retrouver à partir de 10 heures. Pendant le confinement, la première saison avait été proposée sur la chaîne privée.