« On vérifie avant ! » Anne-Elisabeth Lemoine dégoûtée, elle dézingue Patrick Cohen
Ce mercredi 3 juillet 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro en direct de C à vous sur France 5. Quelques secondes avant de rendre l’antenne, Patrick Cohen a repris la présentatrice, ce qui ne lui a manifestement pas plu.
Ce mercredi 3 juillet 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro en direct de C à vous sur France 5 avec pour invitée en première partie Clémentine Autain, la députée du Nouveau Front Populaire de la 11ème circonscription de Seine-Saint-Denis, qui n’a pas réussi à retenir son émotion sur le plateau du talk show de France Télévisions.
La présentatrice a ensuite reçu dans la deuxième partie du programme Isabelle Huppert pour le film « Les gens d’à côté », Mireille Dumas pour son documentaire « Paris en chanson », mais aussi Jeannie Longo, cycliste et championne olympique aux côtés de Dylan Corlay, chef d’orchestre, pour le spectacle « Tour d’Orchestre(s) à Bicyclette ».
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine agacée par Patrick Cohen qui la reprend en direct
À peine quelques secondes avant la fin de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas caché être particulièrement choquée et dégoûtée par une séquence montrée par Bertrand Chameroy dans l’ABC. Elle a ensuite lancé la fin du programme en remerciant ses invités dont Jeannie Longo et Dylan Corlay. « Bonne fin de tour de France à bicyclette le 14 juillet », a-t-elle expliqué, avant d’être coupée par Patrick Cohen qui a affirmé que c’était le 21 juillet.
« Non ! Leur arrivée à eux, c’est le 14 juillet ! Mais le Tour de France, c’est le 21 juillet. Quand on corrige les copains, on vérifie avant », lance-t-elle à moitié agacée et à moitié amusée de le corriger à son tour en direct sur le plateau.
C à vous : quelles audiences pour Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ?
Ce mercredi 3 juillet 2024, C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine a été suivie pendant la première partie du programme par 1,32 million de téléspectateurs en moyenne, soit 9,2% de part de marché sur les quatre ans et plus de 18h57 à 19h50 sur France 5. La dernière partie de l’émission diffusée de 20h03 à 21h01 a réuni 838 000 personnes devant leur poste de télévision, soit 4,5% du public présent sur cette case.
Une première partie en forte hausse en comparaison aux chiffres de ce lundi 1er juillet avec une nette augmentation des audiences au cours de la première partie.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur France 5.