Toutelatele

« On est un petit peu inquiets... » Amandine Pelissard (Familles nombreuses) toujours furieuse après la naissance de sa fille

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/09/2023 à 16:46 Mis à jour le 09/09/2023 à 18:19

Alors qu’elle a récemment accouché de son neuvième enfant, Amandine Pelissard, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a tenu un passer un nouveau coup de gueule.

Lors du passage des siens dans Familles nombreuses : la vie en XXL , Amandine Pelissard avait attiré l’attention de nombreux téléspectateurs, et a construit une large communauté sur les réseaux sociaux. Elle communique désormais exclusivement là-dessus, depuis le départ de sa famille du programme de TF1.

La mère de famille a récemment eu beaucoup de choses à annoncer, car elle a accouché de son neuvième enfant le 6 août dernier. La petite Maéna est née grande prématurée, et a donc dû rester en soins intensifs dès la naissance.

Une naissance prématurée chez les Pélissard

Amandine Pelissard avait récemment donné des nouvelles rassurantes de sa fille, indiquant qu’elle quittait le service de réanimation pour passer en soins intensifs. Quelques jours plus tard, elle se montrait plus inquiète : « elle a été transférée en soins intensifs hier. Par contre, on a quelques petites interrogations concernant les résultats de la dernière échographie ».

Elle ajoute ensuite : «  il y a quelque chose qui a changé dans sa dernière échographie, donc on est un petit peu inquiets et on n’a pas forcément les réponses qu’on attend ». Amandine Pelissard ne cache pas qu’elle ne fait pas toujours confiance au personnel médical.

Amandine Pélissard en veut aux médecins

Elle écrivait ainsi : « on a exigé de revoir le médecin. On l’a déjà vu hier. Et moi, ses explications ne m’ont pas du tout apporté ce dont j’avais besoin. On nous a fait des dessins sur des feuilles blanches… On demande à voir une imagerie médicale et on nous fait des dessins ».

Par le passé, elle avait déjà critiqué le travail des médecins et infirmières qu’ils l’accompagnaient pendant sa grossesse. Amandine Pelissard montre qu’elle n’a toujours pas sa langue dans sa poche et espère désormais que Maéna sorte de l’hôpital pour avoir sa famille au complet à la maison.

Familles nombreuses est à retrouver du lundi au vendredi en inédit à 18 heures sur TF1.