Amandine Pélissard hospitalisée en urgence, une grossesse à risques pour l’ex-star de Familles nombreuses
Amandine Pélissard, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a récemment avoir été hospitalisée d’urgence à cause des complications liées à sa grossesse.
Très présentes sur les réseaux sociaux, les familles révélées dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 partagent leur quotidien à leurs abonnés, dans les bons moments comme dans les mauvais, pour les petites choses du quotidien comme pour les grands événements.
Amandine Pélissard, qui attend toujours sa condamnation en justice, s’apprête à en vivre un avec la naissance d’un nouvel enfant, mais doit affronter des moments difficiles. En effet, sa grossesse se passe mal, et elle est désormais couchée dans un lit d’hôpital loin de sa famille.
Grossesse difficile pour Amandine Pelissard
Elle donne de ses nouvelles : « Comme vous le voyez, ce n’est pas la forme olympique. Cette nuit, j’ai commencé à sentir des pertes un peu inhabituelles. Je trouvais qu’elles ressemblaient à des fuites de liquide amniotique. Je suis partie aux urgences ».
La mère de famille n’en étant qu’à sa 26e semaine de grossesse, sa fille ne doit pas naître maintenant, elle va devoir subir plusieurs interventions des médecins et pourrait ne pas ressortir de l’hôpital tout de suite. Elle explique : « Je ne sortirai pas d’ici sans avoir accouché comme j’ai la poche des eaux qui a fissuré. Ma fille va bien, la croissance est bonne ».
Alexandre Pelissard également hospitalisé
Amandine Pélissard s’est fait une raison : « Je sais que je ne rentrerai pas chez moi avant d’avoir accouché. Sachant qu’on veut que ça arrive le plus tard possible, il y en a peut-être pour un mois, deux mois, deux mois et demi ».
Les Pélissard ne sont décidément pas épargnés par les problèmes médicaux. Récemment Alexandre y avait également eu droit : « Les nouvelles ne sont pas top aujourd’hui. Ce matin, on s’est levé et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d’aller aux urgences. Le caillot était en train de migrer ailleurs et l’embolie pulmonaire lui pendait au nez ». Le pire avait donc été évité.