Toutelatele

On est en direct : Laurent Ruquier explose sur France 2, un arrêt acté après une dépression évoquée

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/11/2021 à 09:52

Ce samedi 27 novembre 2021, Laurent Ruquier co-animait avec Léa Salamé, une nouvelle édition d’On est en direct sur France 2. L’émission hebdomadaire a signé sa meilleure performance pour le mois de novembre.

Ce samedi 27 novembre 2021, Laurent Ruquier proposait, aux côtés de Léa Salamé, un nouveau numéro d’ On est en direct sur France 2.

L’animateur recevait Antoine de Caunes, Phillipe Manœuvre, Philippe Djian, Imany, Stéphane Eicher, Clémentine Célarié, Théo Curin, Malia Metella, Matthieu Witvoet ou encore l’humoriste Mathieu Madénian.

L’invité du face-à-face était Fabien Roussel, candidat du Parti communiste à l’élection présidentielle. Il a notamment évoqué la gauche, la situation en Guadeloupe ou encore l’accès au vaccin.

Antoine de Caunes revient sur l’arrêt du Grand journal

Antoine de Caunes était invité d’ On est en direct pour parler de son livre « Perso ». Il a confié à Laurent Ruquier et Léa Salamé avoir fait une dépression de deux ans après l’arrêt du Grand journal sur Canal Plus. Il explique qu’il « n’avait plus goût à rien, du mal à se lever » et avoir eu « une période d’entre-deux » où il « était là, sans être là ».

De son côté, Clémentine Célarié a poussé un coup de gueule sur le système de la santé publique en France, accusant l’Etat de « mépriser la personne âgée ».

Quelle audience pour On est en direct sur France 2 ?

Cette édition d’ On est en direct , diffusée après la finale des Masters de N’oubliez pas les paroles entre 23h40 et 01h50, a réuni 885 000 téléspectateurs, soit 15,5 % de part de marché sur les quatre ans et plus.

L’émission de seconde partie de soirée est en hausse de 2 points sur une semaine. Le programme fait mieux qu’il y a deux semaines avec un gain de 0,9 point. Il s’agit de la meilleure performance du mois de novembre pour On est en direct .

Laurent Ruquier explose l’audience et fait mieux que La chanson secrète sur TF1 dès 23h45. L’animateur s’offre même le leadership des audiences à la fin de la rediffusion d’un épisode de Mongeville à 00h15.

Samedi prochain, le 4 décembre, On est en direct fera une pause. Un arrêt acté de longue date en raison du Téléthon.