Objectif reste du monde (W9) : violences, menaces et larmes, l’été brûlant de Julien Bert, Hilona, Adixia... à Marrakech
W9 fait la loi en l’absence des gros bras que sont Touche pas à mon poste et Quotidien. Du côté de la villa à Marrakech, les tensions sont à leur paroxysme ce mardi 6 juillet 2021 .
La saison d’Objectif : reste du monde déroulée à Marrakech part dans tous les sens sur W9 ce mardi 6 juillet 2021. En plus des nombreuses péripéties pimentant les inédits à découvrir du lundi au vendredi en access, les candidats se lâchent aussi sur les réseaux sociaux et tout porte à croire que la fin de l’aventure maghrébine ne sera guère plus apaisée.
Hilona souhaite le plus mauvais à son ex
L’un des couples les plus célèbres de télé-réalité ces dernières années, Julien Bert et Hilona, est passé de l’amour à la haine. Sur le réseau Tik Tok, Hilona a en effet délivré un message mystique mais dont le destinataire fait peu de doutes : « Je serai toujours ton meilleur ennemi. J’oublierai jamais tout ce que tu n’as pas fait pour moi. Ça fait plaisir de savoir que je pourrai jamais compter sur toi. Je ne serai jamais là quand tu auras besoin de moi. Je te souhaite malchance pour ta nouvelle vie. Ne prends pas soin de toi ».
W9 en opportuniste
Du côté de l’écran, Anthony Alcaraz et Milla Jasmine se sont un peu plus éloignés ces derniers épisodes, affichant une image bien éloignée de leur complicité aperçue précédemment dans 10 couples parfaits. Par ailleurs, dans le dernier inédit programmé ce mardi 6 juillet 2021, Giuseppa a violemment réagi en apprenant le vote de Simon contre elle et s’est emparée de cacahuètes pour les lui lancer au visage. Illan, lui, a décidé de mettre fin à sa relation avec Adixia pour un vote supposé en faveur de Julien Bert. La jeune femme a essuyé de chaudes larmes.
Cet épisode a pu compter sur une moyenne de 565 000 Français et 2.7% d’entre eux devant la petite lucarne. En l’absence de Cyril Hanouna et Yann Barthès en inédit, W9 en a profité pour dominer la TNT. Auparavant, la rediffusion du précédent inédit a attiré 398 000 impatients et 2.3% des 4 ans et plus.