Toutelatele

Objectif reste du monde (W9) : Julien Bert et Hilona en détresse, Milla et Mudjat irréconciliables

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/05/2021 à 10:15

W9 a dévoilé le dixième épisode d’Objectif : reste du monde en access ce jeudi 27 mai 2021. La confirmation que ça ne va pas fort pour Hilona et Julien Bert.

W9 referme la deuxième saison d’Objectif : reste du monde ce vendredi 28 mai 2021. Dans l’épisode de la veille, une dispute a éclaté entre Hilona et Julien Bert, qui ont encore versé quelques larmes devant les difficultés de leur relation. Kellyn, quant à elle, a été approchée par un Anthony entreprenant mais en échec.

Y’avait le mec à Milla

Catalia a convoqué les candidats pour leur faire passer leur premier test de culture générale, ce qui est toujours un grand moment. Isabeau, Illan, Nathan et Hilona ont ainsi gagné de précieux points en vue de l’épreuve sportive. Une maigre consolation pour cette dernière, dont le début d’aventure n’est pas très joyeux avec Julien Bert. Ce dernier a déploré ne plus savoir comment s’y prendre avec la jeune femme. Il a craint qu’elle ne le pardonne jamais avant qu’une nouvelle dispute n’éclate entre les deux ex.

Après s’être clashée avec Giuseppa, Kellyn n’a pas semblé très sensible aux techniques d’approche d’Anthony. Milla et feu « son mec » Mudjat, quant à eux, se sont expliqués. Elle lui a assené qu’elle ne parvenait pas à le comprendre et a refusé d’entretenir une relation amicale avec ce dernier. Milla a aussi affirmé qu’elle ne pardonnerait pas ce qu’il lui a fait subir.

W9 approche des 3%

Les rebondissements ont concentré l’attention de 634 000 amateurs de télé-réalité, correspondant à une part d’audience s’élevant à 2.9%, en progression de 0.2 point par rapport à l’inédit du mercredi. La séance de rattrapage, quant à elle, a convaincu 185 000 irréductibles (1.1%).