Toutelatele

Objectif reste du monde (W9) : une élimination sous tension maximale entre Adixia et Isabeau, Marine sème la zizanie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/08/2021 à 10:15 Mis à jour le 12/07/2022 à 19:50

Il reste encore une semaine aux participants de la télé-réalité Objectif : reste du monde pour s’illustrer en access sur W9. Ce mercredi 18 août 2021, l’inédit a accentué les tensions entre les différents clans puisque la désignation du chef sera primordial pour l’avenir des uns et des autres. Adixia et Isabeau, elles, se sont de nouveau accrochées.

La cérémonie de tous les dangers

Catalia a fait son retour au sein de la villa pour indiquer que les anciens chefs de la compétition ne risquaient pas la compétition. Ainsi, Simon, Marine, Adixia, Nathan et Isabeau sont les seuls à ne pas bénéficier de l’immunité. Nikola a dévoilé son plan pour devenir chef et prendre le contrôle pour la dernière ligne droite de la compétition en détaillant les points faibles et points forts de l’ensemble de ses camarades. Marine et Isabeau ont ensuite indiqué qui elles comptaient éliminer en cas de promotion.

Si la période est un peu moins trouble pour Simon, La guerre entre Isabeau et Adixia a repris de plus belle car la première a désigné sa rivale. Si Marine a partagé le point de vue de la dernière venue, Milla a montré son désaccord en découvrant que Marine comptait faire de même car Illan a eu la promesse que sa petite amie serait épargnée. Face à Adixia, Isabeau a répété qu’elle la sortirait du jeu si l’occasion lui était offerte.

W9 sans éclat

Les péripéties déroulées à Marrakech ont convaincu 530 000 Français et 2.6% d’entre eux devant le petit écran, une performance en repli de 0.1 point en comparaison du mardi. La rediffusion du précédent inédit a mobilisé 311 000 impatients, soit une part de marché à hauteur de 1.9%.

Ce jeudi 19 août 2021, un habitant quittera l’aventure dans un épisode à suivre dès 19h50 sur le neuvième canal.