Toutelatele

Objectif reste du monde (W9) : « haine » et menaces de départ, Simon Castaldi, Illan, Milla et Anthony embrasent Marrakech

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/07/2021 à 10:15 Mis à jour le 12/07/2022 à 19:51

La guerre entre Illan et Simon Castaldi dynamise les inédits d’Objectif : reste du monde sur W9 depuis Marrakech. Une cérémonie très attendue et prometteuse va bientôt intervenir.

La télé-réalité Objectif reste du monde s’anime en cette fin juillet sur W9. Les locataires de la villa, située cette saison à Marrakech, s’écharpent et Illan a été prié de faire amende honorable lors de l’inédit programmé en access ce jeudi 29 juillet 2021. Mais ses excuses n’ont pas fait l’unanimité...

Depuis quelque temps, Simon Castaldi a fait du sort d’Illan dans la villa une affaire personnelle. Depuis des attaques gratuites ciblant le fils de l’animateur sur ses capacités à séduire Giuseppa, Simon attend avec impatience la cérémonie, pour essayer de convaincre ses alliés de sortir Illan du jeu.

Une cérémonie sulfureuse ?

« Il fait toujours tout pour faire en sorte que... même quand il est au fond de l’étau, il tente par tous les moyens de s’accrocher et tirer quelqu’un avec lui. Ca, je l’ai bien compris. Maintenant, tout se réglera à la cérémonie et les dés sont jetés ». Il a aussi assuré qu’il avait toujours plus de « haine » et que celle-ci ne disparaîtrait pas à l’encontre de l’ex petit ami de Giuseppa.

Cette guerre a aussi des répercussions sur Milla et Anthony car ce dernier n’a pas apprécié que la jeune femme sorte Illan d’un mauvais pas et a même menacé de quitter l’aventure. Milla, elle, a assuré qu’elle ne serait pas restée au Maroc si son compagnon avait pris la poudre d’escampette.

Plus d’épisode le vendredi

Cet épisode a captivé 485 000 amateurs de télé-réalité, soit une part de marché s’élevant à 2.6%, de quoi s’offrir un regain de 0.2 point par rapport au précédent inédit. La rediffusion, elle, a mobilisé 333 000 individus et 2.2% des Français devant la petite lucarne.

Objectif : reste du monde fait son retour le lundi 2 août 2021 puisque W9 consacre désormais ses vendredis à la compétition Un dîner presque parfait.