Nolwenn Leroy : Cet accident qui a secoué le tournage de Brocéliande sur TF1
TF1 propose la suite de Brocéliande, la nouvelle mini-série portée par Nolwenn Leroy, ce lundi 23 septembre 2024 en prime time. Au cours du tournage, l’artiste s’est retrouvée en panique suite à un accident…
TF1 a lancé Brocéliande , une nouvelle mini-série portée par Nolwenn Leroy le lundi 16 septembre 2024 en prime time. Dans cette production, l’artiste incarne le rôle de Fanny Legoff et donne la réplique à plusieurs acteurs comme Marie-Anne Chazel, Lorànt Deutsch, Catherine Marchal, Thomas Jouannet ou encore Medi Sadoun.
Dans cette histoire, Fanny Legoff a été accusée d’être responsable de la disparition de sa meilleure amie, Laura Perrier, dans la forêt de Brocéliande. Le corps de Laura n’a jamais été retrouvé. Vingt ans plus tard, Fanny a refait sa vie à Paris, où elle est devenue biologiste.
Audience gagnante pour le lancement de Brocéliande sur TF1
Le passé de Fanny revient à la surface lorsqu’elle reçoit un étrange colis… qui contient une serpe recouverte du sang de Laura. La biologiste décide alors de revenir à Brocéliande et d’aller au bout de la vérité. Elle n’est pas au bout de ses surprises… Cette mini-série est composée de six épisodes, dont deux sont diffusés chaque lundi en prime time.
Pour son lancement, Brocéliande a permis à TF1 de s’imposer leader des audiences avec respectivement 4,46 et 3,93 millions de téléspectateurs, soit 21,7% et 24% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 21h11 et 23h09. En revanche, face à L’amour est dans le pré sur M6, la mini-série ne parvient pas à rivaliser sur les cibles commerciales.
« J’étais en panique… » Nolwenn Leroy victime d’un incident sur le tournage de Brocéliande
Par ailleurs, le tournage n’a pas été de tout repos pour Nolwenn Leroy. En effet, dans une interview accordée à Télé Poche, la jeune actrice revient sur un accident qui a secoué le tournage de Brocéliande. En effet, la chanteuse a subi une attaque de… tiques ! Avec humour, elle déclare : « Tout était tellement idyllique… Ça se mérite la forêt ! ».
Nolwenn Leroy explique : « Un matin, je me suis réveillée avec une tique, ça ne m’était jamais arrivé, j’étais en panique. Heureusement, la productrice Juliette Hayat avait une pince, c’est elle qui a dévissé mon bébé tique. Tout s’est bien terminé ».
Brocéliande est à retrouver ce lundi 23 septembre 2024 en prime time sur TF1.