Toutelatele

Noémie Honiat frappe Michel Sarran, record d’audience pour La Meilleure boulangerie de France sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/04/2025 à 14:35

Une nouvelle semaine de la compétition La meilleure boulangerie de France s’est ouverte lundi 21 avril 2025 sur M6. Noémie Honiat s’est illustrée en audience.

La région lyonnaise et les Alpes sont à l’honneur du lundi 21 au vendredi 25 avril 2025 dans La meilleure boulangerie de France, en access sur M6. Le trio titulaire, Bruno Cormerais, Noémie Honiat et Michel Sarran, est bien de la partie pour les cinq duels de la semaine.

Ce lundi 21 avril, la boulangerie Lou-Pan située à Bourg en Bresse a défié Le Fournil du Rocher qui se tient à Saint-Sorlin-en-Bugey. Le second établissement, tenu par Bastien et Lily, a obtenu des notes comprises entre 7,3 et 8,5/10, tandis que Frédéric et Laëtitia se sont démarqués grâce à leur produit fétiche, à base de truite locale, récompensé d’un 10/10. Avec une moyenne de 8,5/10, boulangerie Lou-Pan a validé son ticket pour la finale nationale en représentant l’Ain.

M6 s’envole en audience

« Très joli magasin, une très belle viennoiserie. On a des candidats très sérieux, félicitations », a applaudi Cormerais, tandis que ses deux collègues sont revenus sur la qualité du produit fétiche qui leur a permis de surpasser leurs concurrents.

Ce rendez-vous, porté par un record d’audience pour La roue de la fortune, a enregistré une belle performance en convaincant 1.71 million de Français et 12.7 % d’entre eux devant le petit écran. Auprès du public féminin, la compétition a atteint une part de marché à hauteur de 17.4 %.

La contre-attaque de Noémie Honiat

La hausse d’un lundi sur l’autre est spectaculaire puisque l’access de M6 a bondi de 3 points.

Ce mardi 22 avril, place à un nouvel affrontement dans le sud-est de l’Hexagone avec des dégustations qui s’annoncent piquantes. « J’ai la langue anesthésié », commentera Noémie Honiat, avant d’être moquée par Michel Sarran : « On en a de la chance ! ». Une remarque qui lui vaudra d’être frappée au bras.