Netflix (mai 2020) : Into the Night, Dynastie saison 3, Mrs Serial Killer... et toujours Outer Banks, La Casa de papel...
Découvrez les sorties événements en séries et films de mai 2020 sur le catalogue Netflix. Parmi celles-ci, la saison 3 de Dynastie et le thriller Mrs Serial Killer
Netflix est la grande gagnante de ces six premières semaines de confinement. Avec des contenus particulièrement adaptés à son public adolescent, la plateforme américaine approche désormais des 200 millions d’abonnements dans le monde et a déjà enregistré 15 millions d’abonnements supplémentaires ces trois derniers mois. De quoi envisager la suite avec optimisme.
La prison dans tous ses états
La suite, d’ailleurs, constitue le catalogue du mois de mai. Du côté des séries comme des longs-métrages, l’accent est mis sur le thriller. À commencer par Mrs Serial Killer, production indienne, à découvrir depuis le vendredi 1er mai. Dans celle-ci, une femme de médecin tente d’innocenter son mari, envoyé en prison pour une série de meurtres.
Le même jour est sorti All day and a night, d’une durée de deux heures, proposant le croisement de trois destins. Un homme, incarné par Jeffrey Wright (Félix Leiter dans deux « James Bond »), est incarcéré dans une prison. Il repense à son enfance et aux jours précédant son arrestation pour chercher des réponses à ses agissements et essayer de survivre à son incarcération.
Une semaine plus tard, pour le jour de l’Armistice, le cinéma italien propose le drame 18 cadeaux. Une femme enceinte apprend qu’elle est en phase terminale d’un cancer. Elle décide donc d’offrir 18 cadeaux à sa future fille afin qu’elle en ouvre un par an jusqu’à sa majorité.
Le 15 mai, Netflix mettra en ligne Je t’aime imbécile, narrant la journée désastreuse d’un trentenaire qui, coup sur coup, perd son emploi et sa petite amie.
Un soleil meurtrier le 1er mai
Du côté des séries, l’événement est la saison 3 du reboot de Dynastie , à suivre à partir du 23 mai. Sur la chaîne américaine The CW, cette salve a été lancée en octobre 2019. La série est également programmée chaque dimanche soir sur Téva.
Les amateurs de fantastique ont rendez-vous depuis le 1er mai avec Into The Night. Il est question de survie pour les passagers d’un vol de nuit en partance de Bruxelles lorsque ceux-ci constatent que le soleil tue toutes les personnes se trouvant sur son chemin.
Actuellement, les abonnés français du géant américain se ruent sur la nouvelle série pour adolescents, Outer Banks, mais aussi sur la saison 4 de The Last Kingdom, La Casa de Papel ou encore La famille Willoughby , un film d’animation.