Toutelatele

En juillet 2020 sur Netflix : Warrior Nun, Ju-On Origins, Cursed la rebelle, Good Girls saison 3...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/06/2020 à 16:16

Découvrez les nouveautés Netflix pour le catalogue de juillet 2020. Parmi elles, Warrior Nun, Les Baby-Sitters, Dark Desire mais aussi Gran Torino, thriller de Clint Eastwood.

Netflix cherche-t-il la nouvelle Buffy ? Le 2 juillet, la plateforme américaine met en ligne la première saison Warrior Nun. L’héroïne, une jeune orpheline d’une vingtaine d’années, se réveille à la morgue dotée de super-pouvoirs. Elle découvre qu’elle appartient à un ordre ancien qui a le but de chasser les démons sur Terre. L’actrice portugaise Alba Baptista incarne le rôle principal.

The Grudge se décline en série

Le lendemain sortiront deux nouvelles séries : Ju-On Origins et Les Baby-Sitters. La première est une adaptation asiatique de The Grudge, célèbre trilogie de Sam Raimi qui n’a pas été saluée de manière très qualitative par un remake de 2020 sorti en début d’année. Les Baby-Sitters, elle, est une nouvelle série à cible adolescente. Elle suit l’association de cinq amies qui décident de monter leur propre agence de baby-sitting.

Parmi les autres sorties, Stateless est à retrouver à compter du 8 juillet tandis que Sombre désir sera mise en ligne une semaine plus tard. Good Girls, quant à elle, va livrer sa troisième salve le 26 juillet. M6 a diffusé la première saison en intégralité au printemps dernier.

Enfin, Cursed, la rebelle fera son arrivée pour sa saison 1 le 17 juillet prochain. Cette série, avec Katherine Langford (Hannah dans 13 reasons why, est adaptée du roman de Tom Wheeler et Frank Miller.

Le cinéma avec Gran Torino et Desperados

Du côté du cinéma, l’une des grandes attractivités est l’arrivée de Gran Torino, un thriller sombre dans laquelle un grand-père raciste et dont la seule raison d’être réside à travers sa Ford Gran Torino, défend un jeune asiatique harcelé par des dangereux caïds. Clint Eastwood, réalisateur, interprète ce vétéran de Guerre.

Le jeudi 3 juillet, Netflix met en ligne Desperados, une comédie romantique dans laquelle une jeune femme tombe amoureuse de son amant d’un soir. Alors qu’il ne répond plus à ses sollicitations, elle l’incendie dans un mail avant de découvrir qu’il est tombé dans le coma. Le goût de la haine et The Old Guard, porté notamment par Charlize Theron, figurent également dans le catalogue du mois de juillet.