Toutelatele

Good Girls (M6) : la saison 2 remplacée par This is Us avec Justin Hartley (Les Feux de l’amour) et Milo Ventimiglia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2020 à 21:02 Mis à jour le 23/04/2020 à 23:38

En plein succès avec Why Women Kill, M6 a chamboulé sa programmation du jeudi soir. Le 30 avril, elle accueille un phénomène du petit écran, This Is Us, proposées par Canal+ et 6ter.

Le 26 mars dernier, M6 a proposé deux nouvelles séries américaines diffusées à partir de 21h05. Comme leur nom l’indique, Why Women Kill et Good Girls ont le point commun de mettre en lumières des héroïnes. L’ampleur du succès de la première nommée a convaincu la programmation de bousculer à un épisode inédit et avancer le début de Good Girls.

Deux semaines plus tard, Why Women Kill continuait de donner satisfaction avec une aventure réunissant 3.88 millions de Français et 14.1% de l’ensemble du public. Tandis que Good Girls attirait 1.38 million de fidèles entre 22h00 et 23h25, soit 8.1% de part d’audience.

Pas de saison 2 sur M6

Ce 23 avril, Good Girls délivre la fin de sa saison 1 avec les deux dernières aventures : « L’été des requins » et « Remix ». Et les filles de la série vont réfléchir à un moyen de se débarrasser définitivement de Rio.

Avec déjà trois saisons à son actif aux Etats-Unis sur NBC, Good Girls s’arrête cependant sur M6. La chaine n’a pas souhaité prolonger l’aventure au delà de cette première salve. Cependant, le public français pourra suivre la suite des péripéties de Beth, Ruby, Annie et les autres sur Netflix, où les deux premières saisons sont disponibles.

Des Feux de l’amour à This Is Us

Dès le 30 avril prochain, M6 misera sur This Is Us . Une belle exposition pour le drama qui est déjà exposé sur Canal+ et 6ter. Celui-ci mise (presque) tout sur l’émotion du vécu de ses personnages et d’une famille Pearson dont les aventures sont relatées sur différentes périodes de leur vie. Il ne faut pas avoir le tournis car les flash-back et les ellipses sont fréquents.

Cette série, dont fait partie Justin Hartley, a entraîné son départ des Feux de l’amour et le recasting d’Adam Newman. Milo Ventimiglia, vu dans Heroes, prête ses traits à Jack Pearson, personnage central et teinté de mystère.