Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Justin Hartley (Adam) de retour

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/01/2020 à 10:46 Mis à jour le 27/01/2020 à 13:27

Justin Hartley a fait son retour sur le plateau des Feux de l’amour. L’acteur de This is Us a intrigué tous les adeptes du soap.

Alors que la mort d’Adam est de retour dans les intrigues des Feux de l’amour sur TF1, Justin Hartley est récemment retourné sur les plateaux du soap pour un projet secret et pour rencontrer son successeur, Mark Grossman, sur le tournage. Justin Hartley a récemment été aperçu sur le tournage du feuilleton dans lequel il a joué pendant deux ans. Il a incarné le rôle d’Adam, qui est maintenant joué par Mark Grossman. Ce retour inattendu a suscité de vives interrogations de la part du public de la série.

Un retour dans Les feux de l’amour pour Justin Hartley

Les adeptes de la série This Is Us ne doivent pas s’inquiéter. Justin Harltey ne quitte pas le rôle de Kevin Pearson. Il a révélé à la revue américaine Soap Hub que sa visite sur le plateau des Feux de l’amour avait à voir avec un projet secret, et son désir de rencontrer Mark Grossman dans le rôle d’Adam. « Melissa Claire Egan (Chelsea) et moi sommes vraiment de bons amis. J’ai beaucoup d’amis là-bas d’ailleurs. J’y suis allé pour lui rendre visite et passer un peu de temps avec elle, et j’ai amené quelques scénaristes avec moi », a expliqué Justin Hartley au support.

À découvrir > Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea tue Chloe sur TF1

Il a également révélé qu’il était enthousiasmé par son nouveau projet. Les programmes de journée est un genre dans lequel le comédien possède une vaste expérience grâce à son rôle dans Les feux de l’amour, ainsi que son passage dans Passions en tant que Fox Crane. Justin Hartley n’a donné aucun détail concernant son projet ni ce que la visite sur les plateaux du soap a à voir avec cela. « Mark [Grossman] a été très aimable et m’a laissé le regarder travailler, ce qui était vraiment cool. Il fait un excellent travail », a déclaré Justin Hartley.