Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea tue Chloe sur TF1
Chelsea va tuer Chloé dans Les feux de l’amour sur TF1. Découvrez comment le mariage de la fille d’Esther va tourner au drame dans les prochaines semaines.
Chelsea (Melissa Claire Egan) est sur le point de tuer sa meilleure amie dans Les feux de l’amour sur TF1. En poussant Chloé (Elizabeth Hendrickson) à travers une fenêtre du manoir du deuxième étage le jour de son mariage avec Kevin (Greg Rikaart), elle met définitivement la vie de la fille d’Esther en danger. Chelsea découvre en effet que Chloé se cache derrière la mort d’Adam (Justin Hartley) et face à ses révélations, elle ne sait contenir ses émotions. La folie n’a jamais quitté Chloé depuis plusieurs années dans le soap. Il y a maintenant trois années sur TF1, elle avait acquis un semblant de paix en croyant qu’Adam (alors joué par Michael Muhney) était décédé. Cependant, son état d’esprit fragile a été brisé dès qu’elle a appris qu’Adam était vivant et s’était caché derrière le visage de Gabriel Bingham. Pour rappel, Chloé tient pour responsable Adam de la mort de sa fille Delia, en 2016 sur TF1.
Chelsea responsable de ma mort de Chloé
Elle est retournée à Genoa City sous un déguisement à deux reprises, menaçant une fois de tuer Adam avec un pistolet au parc Chancellor lors d’un événement commémoratif pour Delia. Dans les prochains épisodes à venir sur la Une, Chloé est inconsciente et que Chelsea est responsable. Plus tard la nouvelle tombe. Chloé est morte. Elle a été tuée par Chelsea et cette dernière va paniquer pour la suite des évènements. Elle n’avait pas l’intention de la tuer ou même de lui faire quoi que ce soit, et Chloé est effectivement décédée lorsqu’elle est tombée. Elle se retrouve alors au bord du gouffre.
Quel avenir pour Chelsea ?
Il s’avère que le docteur rapportera la mort de Chloé comme un suicide. Cela va permettre à Chelsea de se sentir un peu mieux dans ce qui s’est passé, mais elle n’est pas heureuse pour autant. Chloé était autrefois son amie et elle l’aimait. Chloé a pris la vie de son mari…