Natasha St-Pier : catastrophe sur France 2
Ce samedi 6 juillet 2024, France 2 a proposé aux téléspectateurs un nouveau numéro inédit de Fort Boyard présenté par Olivier Minne avec Natasha St-Pier. Mais l’émission a-t-il intéressé le public ?
Ce samedi 6 juillet 2024, Natasha St-Pier a affronté pour la toute première fois le Père Fouras et son équipe dans Fort Boyard présentée par Olivier Minne sur France 2. La chanteuse a dû faire face pendant le programme à sa plus grande peur, un moment particulièrement déstabilisant qui lui a laissé un souvenir encore compliqué et qui ne lui donne pas envie de retenter l’expérience.
La marraine de l’association Petit Cœur de beurre a pu compter sur le soutien sans faille de Paloma, gagnante de la saison 1 de Drag Race France, Lolita Banana, candidate de la saison 1 de Drag Race France, Eve Gilles, Miss France 2024, Sören Prevost, acteur et humoriste et Joseph Kamel, un autre chanteur. S’il s’agissait pour une grande partie d’entre eux de leur première fois dans l’émission, ils ont tout de même réussi à récolter 8 883 euros pour l’organisme.
Fort Boyard : Eve Gilles dévoile sa technique pour ne pas se faire piéger par la production
Eve Gilles, Miss France 2024, a participé pour la première fois au programme Fort Boyard, un passage qui est devenu presque systématique pour les reines de beauté chaque année. La jeune femme a été conseillée avant le tournage par d’autres Miss France qui ont déjà tenté le tournage pour ne pas se faire piéger par la production, notamment à propos de ses phobies.
« J’avoue que je préfère éviter d’en parler en interview, il paraît que la production s’en sert pour vous « piéger » lors de vos prochains passages dans l’émission ! Ce sont les autres Miss, avec qui je m’entends très bien, qui m’ont prévenue », a-t-elle avoué à nos confrères de Télé 7 Jours, et de poursuivre : « Je n’ai qu’une phobie – que je ne vous dévoilerai donc pas ! –, qu’ils n’ont heureusement pas encore repérée pour le moment… » Une stratégie qui semble payante.
Fort Boyard : quelles audiences pour l’équipe de Natasha St-Pier sur France 2 ?
Ce samedi 6 juillet 2024, le nouveau numéro inédit de Fort Boyard présentée par Olivier Minne avec à la tête de l’équipe Natasha St-Pier n’a manifestement pas convaincu les fidèles du programme puisqu’ils n’étaient que 1,74 million à suivre les aventures de la nouvelle équipe qui a affronté le Père Fouras, soit 10,4% du public présent sur cette case, bien loin notamment du score de France 3 et de TF1 qui était leader des audiences. La chaîne était également bien derrière la Une sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 18,2% de part de marché devant le jeu télé et 35% devant le match Pays-Bas/Turquie, un bien mauvais bilan.
La semaine dernière, 2,06 millions de téléspectateurs avaient suivi l’équipe portée par Elie Semoun, soit une perte de 320 000 personnes par rapport à l’épisode précédent et une baisse de 2,4 points sur le public.