Toutelatele

Nagui se régale, l’élimination du maestro Benoit ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/01/2025 à 17:45

Nagui a donc commenté une nouvelle fois la folle ascension de son maestro Benoit dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le programme, ce mardi 21 janvier 2025, a encore affolé les compteurs de France 2 en avant-soirée.

Benoit, après avoir dépassé Margaux en termes de gains samedi dernier, a confirmé son statut de champion dans les deux numéros de N’oubliez pas les paroles  ce mardi 21 janvier 2025 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Le champion a remporté une première fois 20 000 euros sur la chanson « T’es beau » de Pauline Croze. Le champion de Nagui, qui a demandé à avoir un autre surnom que celui de roi, a continué sur cette belle dynamique.

N’oubliez pas les paroles : Benoit franchit un nouveau cap

Il a décroché une seconde fois 20 000 euros sur « Comme un arbre » de Maxime Le Forestier. Son pactole s’élève désormais à 609 000 euros pour 84 victoires. Benoit tentera de poursuivre cette belle lancée dans les épisodes de ce mercredi 22 janvier 2025 en avant-soirée sur l’antenne de France 2.

Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles  a conquis 2,45 millions de personnes ce mardi 21 janvier 2025 entre 18h37 et 19h08, soit 17,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. France 2 était largement leader, devant la suite de la série Ici tout commence  sur TF1. Sur un an, le divertissement produit par Banijay Production Media est en progression de 1,4 point de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles : Nagui distance TF1

La suite des aventures du plus grand maestro de l’émission de France 2 a passionné les Français. Près de 3,39 millions de téléspectateurs ont suivi le deuxième numéro du karaoké géant de Nagui, soit 19,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a accentué sa suprématie en avant-soirée. Par rapport à la saison précédente, la chaîne publique est en hausse de 2,7 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 14,3% et 17,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans tout au long des numéros de N’oubliez pas les paroles  sur France 2. Si Nagui a été distancé par Ici tout commence  sur TF1, l’animateur s’est tout de même régalé en devenant leader sur la cible prisée des annonceurs, comme depuis le début de la semaine.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.