Nagui sanctionné par la public de France 2 ? Le verdict tombe
Ce samedi 22 juin 2024, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Cependant, est-ce que le public était au rendez-vous ?
Nagui était ce samedi 22 juin 2024 à la présentation de deux nouveaux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles sur France 2 avec Justine, la nouvelle maestro qui fait un beau parcours dans l’émission depuis le 13 juin dernier. La professeure des écoles grenobloise continue au fil des jours son ascension dans le jeu télé, elle comptabilise maintenant 17 victoires, pour un total de 47 000 euros de gains.
La championne de l’émission tentera ce lundi 24 juin 2024 de faire gonfler sa cagnotte et de continuer de surprendre l’animateur et les téléspectateurs avec son importante culture musicale.
N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une tendre proposition à Justine
Pendant l’émission, Nagui a dévoilé aux téléspectateurs que la maestro Justine, qui est une très grande fan du programme, a presque accouché en écoutant l’émission et que son fils Gabin à l’habitude d’entendre en bruit de fond le jeu télé. « Comment il va réagir en entendant maman ? », lui a-t-il demandé en riant. Mais la candidate ne contre pas montrer à son bébé son passage sur le petit écran de sitôt.
« Il a six mois... Pas avant trois ans les écrans ! Zéro écran avant trois ans », a-t-elle expliqué au présentateur. Il lui a ensuite proposé de lui envoyer quelques DVD de son passage dans le programme pour qu’elle puisse dans plusieurs années avoir toujours une trace qu’elle pourra montrer à son enfant, ce qui lui a fait énormément plaisir.
N’oubliez pas les paroles : quelles audiences pour Nagui avec la maestro Justine sur France 2 ?
Ce samedi 22 juin 2024, Nagui était aux commandes de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles qui ont été suivis respectivement par 1,39 et 1,94 million de téléspectateurs, soit 12,6% et 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un bilan mitigé par rapport à l’année dernière pour le programme musical qui a gagné 0,1% du public sur le premier épisode et a perdu 0,3% de personnes sur le second en termes de part de marché.
Au niveau des téléspectateurs, le jeu télévisé de France 2 a attiré davantage ce week-end qu’il y a un an. En effet, le premier épisode a réuni 180 000 personnes de plus et le second 230 000 téléspectateurs supplémentaires. La chaîne est à un faible niveau d’audience, comme elle était déjà il y a un an, il n’y a donc pas de véritable sanction de la part du public.
Justine tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 24 juin 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.