Nagui n’en croit pas ses oreilles, une fin actée pour la maestro Nelly ?


Nelly est de retour pour tenter de garder son micro d’argent dans la suite de N’oubliez pas les paroles ce lundi 17 février 2025. Pourtant, elle a manqué de flancher face à un ancien maestro.
Ce lundi 17 février 2025, Nagui démarre une nouvelle semaine aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles , mais sans Benoît. Le plus grand champion de l’histoire du jeu a donc quitté le jeu après 111 victoires et 746 000 euros dans sa cagnotte.
Nelly, qui l’a éliminé, va-t-elle emprunter le même chemin que lui ? En attendant d’avoir la réponse, Nagui a terminé sa semaine sur un haut niveau du côté des audiences.
N’oubliez pas les paroles : Nagui s’envole
Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,98 million de personnes ce samedi 15 février 2025 entre 18h38 et 19h13, soit 14,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 était leader face à la concurrence, tout comme la semaine passée avec les matchs du Tournoi des VI Nations.
La suite des aventures de Nelly dans l’émission a captivé 3 millions d’amoureux de la musique entre 19h15 et 19h49, soit 20,1% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a ainsi permis à la chaîne publique d’enregistrer des performances au-dessus de la moyenne de l’émission depuis le début de la saison. En face, 50 minutes Inside plafonne à 14,1% de part de marché.
N’oubliez pas les paroles : une visite surprise
Nelly a décroché sa dixième victoire dans N’oubliez pas les paroles ce samedi 15 février 2025. Au lendemain de la Saint-Valentin, la candidate a eu droit à un voyage pour ce palier. Très contente, elle ne s’est pas arrêtée là et a signé une onzième victoire dans l’émission. Elle sera donc de retour avec ses 70 000 euros au compteur lors de l’édition du 17 février 2025. C’est donc loin d’être une fin actée pour Nelly. De plus, elle a reçu les encouragements d’un ancien maestro, et pas n’importe lequel.
Nagui a voulu faire plaisir à Nelly en appelant Benoît en visio. Il lui a demandé des nouvelles depuis son départ. Benoît a affirmé qu’il avait eu très peur de lui porter « la poisse », car elle avait fait une erreur sur la même chanson que lui. Il a aussi créé la surprise, puisqu’il se trouvait chez Étienne. « Tu nous manques, mais on se console dans les bras de Nelly », a-t-il confirmé.
Benoît a ainsi donné de ses nouvelles. « On a bien dormi, on vient de se réveiller, il est en retard pour le tennis, il va falloir qu’on se dépêche », a-t-il précisé. Nagui n’en croit pas ses oreilles, car il est officiellement 19 heures. Pour le taquiner, l’animateur l’a surnommé « Johnny, je m’y connais en heure de tournage ».
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.