Toutelatele

Nagui lourdement critiqué, la sanction tombe

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/11/2024 à 17:15 Mis à jour le 19/11/2024 à 20:07

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 19 novembre 2024 sur l’antenne de France 2. L’animateur a subi un violent tacle de la part d’un des membres historiques de l’émission Intervilles.

Nagui a orchestré les Masters en ce début de saison 2024/2025 et, au terme de cette compétition, Laurens a pu sacrer sa victoire face à Margaux. Il l’a félicitée sur les réseaux sociaux.

Cette parenthèse étant terminée, aucun maestro n’a pour l’instant réussi à se maintenir. Ariane, la nouvelle championne de l’émission N’oubliez pas les paroles , tentera de conserver son micro d’argent lors de l’édition du mardi 19 novembre 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

N’oubliez pas les paroles perd son leadership

Le premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles  a captivé 2,08 millions de téléspectateurs ce lundi 18 novembre 2024 sur l’antenne de France 2, entre 18h41 et 19h12, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de la chaîne publique a été distancé par les péripéties de la série Ici tout commence  sur l’antenne de TF1.

La suite des aventures de la maestro a fidélisé en moyenne 2,77 millions de personnes entre 19h13 et 19h48, soit 15,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a devancé les habitants de Sète dans la série Demain nous appartient  sur TF1, mais reste distancé par le rendez-vous d’information de la Trois.

Cependant, la sanction est tombée pour Nagui puisque le divertissement a perdu respectivement 2,8 et 2,9 points de part de marché par rapport à la saison dernière.

Nagui pris pour cible dans la presse

Nagui, après avoir commis une terrible bourde, a annoncé que l’émission Intervilles  reviendrait à l’été 2025. Toutefois, les vachettes ne seront pas de la partie. Cette nouvelle version de l’émission populaire ne fait pas l’unanimité. Philippe Corti, dans les colonnes du Midi Libre, n’a pas mâché ses mots envers l’animateur en charge de la production.

« Nagui m’a demandé si ça me plairait de revenir s’il faisait Intervilles. Non, sans vachettes, c’est non. Sinon, on devrait faire les JO de natation sans l’eau dans la piscine, sur le béton ! C’est de la bien-pensance, Nagui, c’est un woke », a-t-il déclaré.

L’ancien DJ de l’émission a ajouté que cette version perdrait son charme. « Les grands esprits parisiens trouvent ça trop populaire et si en plus y’a l’accent du Sud ! Intervilles est une pépite populaire. On va servir quoi ? Un plateau à moitié froid et aseptisé sans vachettes ? Guy Lux doit se retourner dans sa tombe ! », a-t-il conclu.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.