N’oubliez pas les paroles : Laurens gagnant des Masters ? Ce qu’il a fait avec son argent
Laurens a été l’un des maillons forts de cette compétition des Masters dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce samedi 9 novembre 2024 sur France 2. L’étudiant est revenu sur son parcours dans le jeu de Nagui.
Nagui a dévoilé, ce samedi, le tableau final des Masters avec un match d’anthologie entre Margaux et Kévin dans la première demi-finale de N’oubliez pas les paroles , proposée ce samedi 9 novembre 2024 sur France 2 en première partie de soirée.
Laurens, le deuxième au classement du programme, affrontera Etienne, l’outsider de cette édition 2024 du tournoi annuel. Avant la fin de cette compétition, qui a réservé bien des surprises aux téléspectateurs, Laurens s’est confié sur son parcours dans l’émission animée par Nagui.
Laurens a-t-il flambé ses gains dans N’oubliez pas les paroles ?
Laurens a partagé son ressenti concernant cette édition des Masters et son arrivée en demi-finale face à Etienne, 17e au classement des maestros. « J’ai fait des erreurs sur des chansons que je ne connaissais pas, mais un sans-faute sur celles que je maîtrisais. Faire partie des quatre derniers sur 32 me rend très heureux ! », a-t-il confié lors d’un entretien pour Télé Star.
Avec ses 457 000 euros de gains et ses voyages remportés aux différents paliers, l’étudiant garde les pieds sur terre. Il a révélé comment il comptait utiliser ses gains : « Je les garde pour investir dans un futur projet immobilier. En attendant, je me fais plaisir. Je me suis acheté une paire de skis et je m’offre des produits un peu plus haut de gamme qu’auparavant ».
Laurens : son attachement à N’oubliez pas les paroles
Bien qu’il ait accumulé près d’un demi-million d’euros de gains, se rapprochant de Margaux, Laurens reste étudiant et souhaite terminer son parcours scolaire. « Je suis en deuxième année de doctorat en mathématiques. Je ne suis plus en cours, je fais de la recherche et j’ai un salaire. En parallèle, je donne deux heures de travaux dirigés par semaine à des étudiants », a-t-il expliqué.
Malgré sa belle place au classement, Laurens affirme ne pas prendre la grosse tête. « Ce n’est pas l’exploit du siècle », a-t-il commenté. Laurens ne se voit donc pas comme un des gagnants des Masters. Cependant, il garde un attachement particulier aux champions de l’émission de France 2, diffusée sous cette formule depuis avril 2014. « Avec cette émission et avec les Maestros, j’ai un lien très fort », a-t-il ajouté.
La fin des Masters de N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 9 novembre 2024 sur France 2.