Nagui : La sentence est tombée
Nagui animait deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 20 novembre 2024 sur France 2. La maestro Ariane a tenté de conserver son micro d’argent…
Ariane était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 20 novembre 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait Maud. A l’issue de la première manche, elle mène sur le score de 90 à 20.
Lors de la « même chanson », portant sur « Voilà » de Barbara Pravi, Ariane se montre rattrapable et laisse donc une opportunité à son adversaire de la détrôner. Mais Maud ne saisit pas sa chance et la maestro conserve son micro d’argent sur le score de 196 à 47. En finale, sur « Amoureux fous » d’Herbert Léonard, elle ne remporte pas d’argent.
N’oubliez pas les paroles : un nouvel exploit pour la maestro Ariane
Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Ariane était opposée à Laura. A l’issue de la première manche, la maestro mène sur le score de 80 à 10. Lors de l’étape de la « même chanson », elle ne laisse aucune chance à son adversaire de la rattraper sur « Toutes les femmes de ta vie » des L5.
Ainsi, Ariane conserve son micro d’argent et s’impose sur le score de 350 à 10. Laura avoue qu’elle connaissait la chanson. En finale, sur « Les marionnettes » de Christophe, la maestro remporte 20 000 euros. De ce fait, avec ce nouveau triomphe, la cagnotte d’Ariane s’élève à 43 000 euros en cinq victoires.
Audience en baisse pour Nagui sur France 2
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h40 et 19h49, ont respectivement réuni 2,27 et 2,94 millions de téléspectateurs, soit 15,1% et 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui, qui a récemment été lourdement critiqué, gagne respectivement 0,8 et 1,2 point de part d’audience.
La première édition de l’émission est battue par Ici tout commence sur TF1, mais le second numéro permet à France 2 de s’imposer leader des audiences. En revanche, sur un an, le jeu musical perd respectivement 1,6 point et 2,2 points de part d’audience. Ainsi, la sentence est tombée pour Nagui en termes d’audience. À noter que l’an dernier, à cette période, le maestro Laurens, qui a fini deuxième plus grand maestro, était en compétition et affolait l’audimat.
Ariane tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 21 novembre 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.