Nagui : La fin du calvaire sur France 2 !
La maestro Coline était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 15 août 2024 sur France 2. Le jeu animé par Nagui a connu un véritable un coup de théâtre ! Explications.
Depuis le début de la semaine, Nagui a fait son retour aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le jeu avait été mis en pause pendant plusieurs semaines en raison des Jeux olympiques Paris 2024 . Ce jeudi 15 août 2024, la maestro Coline revenait pour une nouvelle participation. Dans la première émission, elle était opposée à Mickaël.
À l’issue de la première manche, les deux candidats réalisent un sans-faute. La maestro mène donc 80 à 60 et parvient à son montrer irrattrapable sur « J’attends l’amour » de Jenifer lors de l’étape de la « même chanson ». En finale, Coline rempote 1000 euros sur « A nos héros du quotidien » de Soprano.
La maestro Coline conserve son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h46 et 19h15, a rassemblé 1,60 million de fidèles, soit 15,1% sur l’ensemble du public, soit 11,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission est battue par Ici tout commence sur TF1.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Coline affrontait Loriane. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 40. Lors de la « même chanson », portant sur « L’histoire de la vie » du Roi Lion, elle ne laisse pas la moindre chance à son adversaire puisqu’elle réalise un sans-faute. En finale, sur « Je saigne encore » de Kyo, Coline remporte 2 000 euros. La cagnotte de la maestro s’élève à 91 000 euros en 19 victoires.
Coup de théâtre pour Nagui
Par ailleurs, depuis son retour à l’antenne en début de semaine, le second numéro de N’oubliez pas les paroles se retrouve battu par France 3 et TF1. Avant la pause des Jeux olympiques, le jeu animé par Nagui était déjà en difficulté puisque TF1 avait repris son leadership avec sa série quotidienne Demain nous appartient .
Mais ce jeudi 15 août 2024, Nagui a été victime d’un coup de théâtre. La seconde édition de N’oubliez pas les paroles, proposée entre 19h17 et 19h52, a réuni 2,06 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 16,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Si France 2 est battue par le journal de France 3, la chaîne est devant TF1 !
Ainsi, c’est la fin du calvaire pour Nagui qui parvient à reprendre le dessus sur le feuilleton de TF1. France 2 se positionne deuxième chaîne nationale grâce à N’oubliez pas les paroles . Reste à savoir si l’émission va conserver cette avance, alors qu’elle va prochainement de nouveau disparaître pour laisser place aux Jeux paralympiques Paris 2024 .
La maestro Coline tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 16 août 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.