Toutelatele

Nagui : désillusion pour l’animateur, N’oubliez pas les paroles s’arrête

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/08/2024 à 10:17

Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 14 août 2024 sur France 2. Au cours du jeu, la maestro Coline a été très émue. Prochainement, le jeu musical va arrêter...

Depuis le début de la semaine, N’oubliez pas les paroles a fait son retour sur France 2, après avoir été mis en pause plusieurs semaines en raison des Jeux olympiques Paris 2024 . Ce mercredi 14 août 2024, dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, Coline revenait pour une nouvelle participation. Elle était opposée à Stéphane.

À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 0. Puis, lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « Entre nous » de Chimène Badi, elle réalise un sans-faute. En finale, sur « Un jour viendra » de Johnny Hallyday, Coline remporte 5 000 euros.

La maestro Coline en larmes dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Coline affrontait Eva. À l’issue de la première manche, les deux candidates réalisent un sans-faute avec un score de 80 à 60 en faveur de la maestro. Lors de la « même chanson », sur « Poupée de cire poupée de son » de France Gall, Coline laisse une opportunité à son adversaire de la détrôner, mais en vain. Elle remporte son duel sur le score de 220 à 78.

En finale, l’émotion était au rendez-vous. Coline décide de prendre la chanson « Ma fille » de Serge Reggiani. Elle est au bord des larmes et explique que ses parents écoutaient beaucoup cet artiste. Elle ajoute qu’elle a chanté ce titre pour les 18 ans de sa sœur. La maestro est parvenue à gérer son émotion puisqu’elle a remporté 20 000 euros. La cagnotte de Coline s’élève à 88 000 euros en 17 victoires.

Nagui accuse le coup, N’oubliez pas les paroles bientôt supprimé

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h44 et 19h52, ont respectivement réuni 1,36 et 1,79 million de téléspectateurs, soit 13,2% et 14,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. La première édition du jeu est nettement battue par Ici tout commence sur TF1. Tandis que le second numéro du programme de France 2 est dominé par le journal de France 3 et par Demain nous appartient sur TF1.

Malgré une pause de quasiment trois semaines en raison des Jeux olympiques Paris 2024 , qui ont triomphé, Nagui ne parvient pas à récupérer sa place de leader depuis le début de la semaine. Une désillusion donc pour l’animateur. De plus, depuis le mois de mai, le jeu est rarement leader alors que pendant des années il dominait la concurrence.

Par ailleurs, N’oubliez pas les paroles va de nouveau s’arrêter. En effet, dès le mercredi 28 août 2024, France 2 diffusera les Jeux paralympiques Paris 2024 . Le jeu animé par Nagui va donc être mis une nouvelle fois en pause pendant une petite dizaine de jours. Le programme reviendra le lundi 9 septembre 2024.

En attendant, la maestro Coline tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 15 août 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.