Nagui jubile, clap de fin pour le maestro Benoît ?
Benoît a réalisé une incroyable performance dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 8 janvier 2025 sur France 2. Grâce au maestro, le jeu musical animé par Nagui effectue de très bons scores d’audience…
Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 8 janvier 2025 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Johan. À l’issue de la première manche, il mène sur le score de 80 à 0. Lors de la « même chanson », portant sur « Tu trouveras » de Natasha St-Pier, le maestro se montre irrattrapable.
En finale, Benoît réalise l’exploit de remporter 20 000 euros sur le titre « Diabolo menthe » d’Yves Simon. Avec cette nouvelle performance, il devient le troisième plus grand maestro de l’histoire du jeu. En apprenant qu’il a dépassé Kevin et Caroline au classement, le maestro fond en larmes. Nagui le console. Benoît avoue : « Ça paraît impossible quand on arrive ici. Tout paraît impossible, on a peur… Être top 3 d’une émission qui a 17 ans même plus… »
Nagui met la pression au maestro Benoît après son exploit
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Benoît, qui a récemment reçu une incroyable surprise, affrontait Daphné. Lors de la première manche, le maestro décide de ne pas choisir le thème à 40 points. De ce fait, les deux candidats sont à égalité avec un score de 70. Comme le veut la règle en cas d’égalité, le maestro doit alors aller dans le fauteuil pour « la même chanson ».
Sur « Lalalove you » de BB Brunes, Daphné ne marque aucun point. De ce fait, sans chanter, Benoît est assuré de rester maestro. Ce n’est donc pas un clap de fin pour lui. Mais Nagui décide de ne pas lui révéler le score de Daphné et le laisse chanter. En apprenant la vérité, le maestro avoue que cela lui a mis la pression. En finale, il ne remporte pas d’argent sur « Ancrée à ton port » de Fanny J. La cagnotte de Benoît reste à 426 000 euros en 62 victoires.
Audience en forte hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h41 et 19h19, a rassemblé 2,55 millions de fidèles, soit 17,1% sur l’ensemble du public. Le jeu musical s’impose leader des audiences juste devant Ici tout commence sur TF1. La seconde édition, proposée entre 19h21 et 19h48, a réuni 3,14 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. La chaîne est nettement en tête des audiences.
Par ailleurs, sur un an, l’émission gagne respectivement 1,7 et 1,5 point de part d’audience. De ce fait, Nagui, qui s’est récemment vengé, jubile avec cette forte hausse d’audience sur un an. Grâce à l’incroyable parcours du maestro Benoît, le jeu musical est sur une très bonne dynamique.
Benoît tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 9 janvier 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.