Nagui explose tout, le départ du maestro Benoît ?
Nagui animait une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles ce lundi 3 février 2025 sur France 2. Benoît, le plus grand maestro de l’histoire du jeu, a-t-il conservé son micro d’argent ?
Benoît était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 3 février 2025 sur France 2. Pour rappel, le jeu animé par Nagui a été proposé en best of vendredi et a été supprimé samedi pour laisser place au rugby. Dans le dernier numéro de l’émission, le maestro a réalisé un nouvel exploit en dépassant le cap symbolique des 100 victoires.
Dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles de ce lundi 3 février 2025, Benoît était opposé à Melwyn. À l’issue de la première manche, le maestro mène 80 à 0 et réalise un sans-faute lors de la « même chason » sur « La liste » de Rose. En finale, Benoît remporte 1 000 euros sur « La flemme » de Suzane.
Le maestro Benoît poursuit sa route dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Benoît affrontait Cécile. À l’issue de la première manche, il mène sur le score de 70 à 40. Lors de la « même chanson », portant sur « Emmène-moi danser ce soir » de Michèle Torr, le maestro laisse une opportunité à son adversaire de le détrôner.
Mais Cécile se trompe rapidement et Benoît conserve son micro d’argent sur le score de 198 à 64. En finale, sur « Sexy pour moi » de Tragédie, il remporte 1 000 euros. La cagnotte du maestro s’élève à 673 000 euros en 102 victoires. Ainsi, Benoît, qui n’a toujours pas touché l’argent remporté dans l’émission, conserve son micro d’argent et n’est donc pas sur le départ.
Carton d’audience pour Nagui et le maestro Benoît
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles de ce lundi 3 février 2025, proposés entre 18h41 et 19h48, ont respectivement réuni 2,69 et 3,63 millions de téléspectateurs, soit 18,3% et 20,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, Nagui, qui a récemment frappé un grand coup, explose avec une hausse respective de 4,5 et de 3,8 points de part d’audience. Le jeu permet à France 2 de se classe leader des audiences.
Sur la cible commerciale, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a séduit 15,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 2 se classe troisième chaîne nationale auprès de cette cible. En revanche, fait rare, la seconde édition du jeu a fédéré 18% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La chaîne publique fait l’exploit de s’imposer leader sur cette cible commerciale.
Benoît tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 4 février 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.