Toutelatele

Nagui : Ce revirement inattendu qui pourrait vous surprendre

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/10/2024 à 17:15

Nagui a ouvert le bal des Masters 2024 de l’émission N’oubliez pas les paroles ce lundi 7 octobre 2024 sur France 2. Laurens affrontait Pierre, et le match entre les deux champions a été très tendu pour ces 16e de finale.

Nagui a orchestré la première manche des seizièmes de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles  sur l’antenne de France 2 ce lundi 7 octobre 2024.

Durant ces deux éditions, Laurens, le deuxième plus grand des champions de l’émission de Nagui, a affronté Pierre, le 36e au classement. Si le favori était clairement désigné sur le papier, le match a été plus serré que prévu. Retour sur une compétition sous tension dès les premières minutes.

N’oubliez pas les paroles : coup de chaud pour Laurens

Laurens a été déstabilisé dans le match aller puisque Pierre a réussi à prendre 10 points d’avance à cause d’une erreur sur les chansons mal aimées. Le deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles  était donc plus que jamais en danger lors du match retour de ce lundi 7 octobre. Si Pierre a fait un sans-faute sur la première manche, il n’avait pas le droit à l’erreur.

Cependant, il est tombé dans le même piège que son adversaire lors de la seconde édition de N’oubliez pas les paroles . Le suspense était à son comble. Laurens a alors chanté « Petite sœur » de Lâam en entier, ne laissant aucune chance à Pierre de revenir au score. La règle de l’égalité a donc prévalu. Laurens a eu un terrible coup de chaud lors de ces seizièmes de finale des Masters 2024, mais il passe. Il affrontera dans quelques jours soit Manon, 16e au classement actuel soit Natasha, 18e parmi les meilleurs champions du jeu de Nagui.

Nagui change la donne avec N’oubliez pas les paroles !

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles  a conquis 2,20 millions de personnes ce lundi 7 octobre 2024 entre 18h39 et 19h14, soit 16% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, sans les Masters, le programme a progressé de 1,1 point de part d’audience. Sur une semaine, le divertissement produit par Banijay a gagné 1,2 point de part de marché. Toutefois, TF1 garde une avance confortable avec l’épisode inédit de la série Ici tout commence .

La deuxième partie de ces Masters a captivé 3,04 millions de personnes de 19h16 à 19h49, soit 17,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Sur un an, le karaoké géant de Nagui est en hausse de 1,9 point de part de marché. Nagui est leader, un revirement inattendu qui pourrait en surprendre plus d’un du côté des audiences, puisque N’oubliez pas les paroles  maintient une avance confortable sur Demain nous appartient  sur TF1 et le rendez-vous d’information de France 3.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.