Toutelatele

Nagui annonce un grand changement sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/03/2024 à 17:17 Mis à jour le 28/03/2024 à 17:17

Nagui était aux commandes d’une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 27 mars 2024 sur France 2. Récemment, l’animateur a annoncé un grand changement pour le jeu musical.

La maestro Karine était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mercredi 27 mars 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Baptiste. Après avoir mené 80 à 40, elle se montre irrattrapable sur « Une autre histoire » de Gérard Blanc lors de la « même chanson ». En finale, Karine ne remporte pas d’argent sur « Si jamais j’oublie » de Zaz.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h08, a rassemblé 1,81 million de fidèles, soit 13,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,6 point de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles leader sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Karine affrontait Thildy. A l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 0. Elle réalise un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « New York avec toi » de Téléphone. En finale, elle remporte 10 000 euros sur « Évidemment » de Kendji Girac. La cagnotte de Karine, qui a pris peur, s’élève à 32 000 euros en 9 victoires.

Ce numéro de N’oubliez pas les paroles a permis à France 2 de s’imposer leader des audiences avec 2,88 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 19h10 et 19h48. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,6 point de part d’audience.

« La nouvelle règle serait qu’il y a zéro limite »

Il y a quelques mois dans « On refait la télé » sur RTL, Nagui avait expliqué que N’oubliez pas les paroles va subir quelques changements au niveau de la règle du jeu. Dans l’édition du mardi 26 mars 2024, l’animateur a distillé quelques éléments sur ce qui devrait changer.

En plus d’un changement au niveau des sommes remportées en finale et de l’ajout d’un joker, les maestros vont pouvoir revenir. En effet, pour revenir dans l’émission, il ne faut pas avoir dépassé les 10 000 euros. Les plus grands gagnants du jeu reviennent uniquement pour des éditions spéciales, comme les Masters, compétition d’un mois réunissant les 32 plus grands maestros.

Mais, Nagui a annoncé : « La nouvelle règle serait qu’il y a zéro limite, a indiqué Nagui ce mardi. C’est-à-dire que quel que soit le candidat ou la candidate pourrait revenir dans cette émission y compris Renaud, y compris Margaux. Après tout, pourquoi pas leur donner leur chance ».

Ainsi, les plus grands maestros vont pouvoir revenir même dans la version quotidienne du jeu. À propos des autres changements, Nagui prévient : « Ça va être extrêmement compliqué, j’ai même déjà là du mal à les comprendre en réunion ».

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.