N’oubliez pas les paroles : Karine prend peur, coup de théâtre pour Nagui sur France 2
Karine a tenté de remporter les 20 000 euros lors d’une nouvelle finale ce mercredi 27 mars 2024 et ainsi faire s’envoler sa cagnotte. Nagui, avec N’oubliez pas les paroles sur France 2, s’est fait menacer par la concurrence en access prime time.
Nagui a fait une révélation plus que croustillante dans les derniers épisodes de N’oubliez pas les paroles sur France 2 en affirmant avoir déjà vu Magali Ripoll nue, pour expliquer qu’elle avait une certaine musculature.
Dans le même temps, l’animateur, qui a fait une mise au point, est de retour pour une nouvelle édition de son jeu quotidien ce jeudi 28 mars 2024 sur l’antenne de la chaîne publique en avant-soirée. Karine a essayé de garder son micro d’argent, et elle a parfaitement réussi sa mission.
Karine proche d’un coup de maître dans N’oubliez pas les paroles
Dans le premier numéro de l’émission de France 2, Karine a su mettre de la distance avec son challenger. Elle a su être irrattrapable sur la chanson « Une autre histoire » de Gérard Blanc. Cependant, elle n’a pas réussi à transformer cette dynamique vertueuse du côté de la finale. Elle n’a pas accumulé de gain sur « Si jamais j’oublie » de Zaz. La deuxième émission a été quant à elle plus réussie pour la championne du jeu de Nagui.
Face à Thildy, qui a rendu un vibrant hommage aux violences infantiles via une chanson, la championne ne lui a pas fait de cadeau et elle a fait résonner une quatrième clochette sur « New-York avec toi » du groupe Téléphone.
Elle a tenté les 20 000 euros sur « Évidemment » de Kendji Girac. Elle a utilisé le joker sur les 10 000 euros. Cependant, Karine a pris peur et elle n’a pas voulu prendre le risque en essayant les 20 000 euros. Elle sera de retour avec 32 000 euros dans sa cagnotte pour 9 victoires ce jeudi 28 mars 2024.
Samuel Étienne menace France 2
Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,81 million de téléspectateurs ce mercredi 27 mars 2024 sur France 2 de 18h39 à 19h08, soit 13,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement orchestré par Banijay Production Media n’a pas profité de la bonne forme de Tout le monde a son mot à dire .
Le jeu a régressé de 0,6 point de part d’audience sur une semaine et de 2,9 points de part de marché en un an. France 2 est distancé par Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, de 18h39 à 18h56, N’oubliez pas les paroles est battu par la fin de Questions pour un champion sur France 3. C’est un coup de théâtre pour Nagui, qui a récemment lâché une bombe.
Le second numéro de l’émission a attiré 2,88 millions de personnes de 19h10 à 19h48, soit 17,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme quotidien a progressé de 0,6 point de part de marché en une semaine, et a rattrapé son retard avec un léger retrait de 0,5 point par rapport à la même date l’an passé. France 2 a pris la tête des audiences, et a devancé Demain nous appartient sur TF1.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.