N’oubliez pas les paroles : Nagui fait une mise au point, la maestro Mélanie éliminée
La maestro Mélanie a été éliminée de N’oubliez pas les paroles, ce vendredi 22 mars 2024 sur France 2. Quelques jours plus tôt, Nagui a fait une mise au point après avoir fait le buzz à cause d’une vidéo. Explications.
Mélanie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce vendredi 22 mars 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro était opposée à Quentin. Après avoir mené 80 à 20 dans la première manche, elle a réalisé un sans-faute sur « Ta fête » de Stromae lors de la « même chanson ».
Avec cette victoire, Mélanie remporte sa 10e victoire, synonyme d’un voyage dans les Pyrénées-Orientales. En finale, sur « La liste » de Rose, elle remporte 20 000 euros. Elle est très émue après cette victoire. Sa cagnotte s’élève à un total de 59 000 euros.
La maestro Mélanie détrônée, N’oubliez pas les paroles perd son leadership
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Mélanie affrontait Karine. Celle-ci domine la maestro sur le score de 60 à 50 lors de la première manche. Sur « En chantant » de Michel Sardou, elle se montre irrattrapable lors de la « même chanson ». De ce fait, Mélanie ne peut pas chanter et se retrouve éliminée après 10 victoires et 59 000 euros. Pour sa première finale, Karine ne remporte pas d’argent sur « Di doo dah » de Jane Birkin.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h40 et 19h48, ont respectivement réuni 1,79 million et 2,50 millions de téléspectateurs, soit 13,8% et 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd respectivement 0,4 et 1 point de part d’audience. France 2 est battue par Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1.
Nagui met les points sur les i après la vidéo du « Grêlé » dans son émission
Par ailleurs, il y a quelques jours, une vidéo impliquant à Nagui a fait le buzz. Il a été découvert qu’en 2019, François Vérove, tueur en série plus connu sous le nom du « Grêlé », qui s’est suicidé en 2021, avait participé à Tout le monde veut prendre sa place , époque où l’animateur était aux commandes du jeu.
Dans son émission de radio « La bande originale » sur France Inter, Nagui a réagi à cette histoire et a tenu à faire une mise au point. Il déclare : « Pour en revenir sur cette anecdote de ce tueur en série qui a commis des horreurs, je vous rassure, j’ai refusé toutes les invitations de toutes les rédactions, parce que c’est à croire que les chaînes d’infos et les radios n’ont pas grand-chose comme invité aujourd’hui ».
L’humoriste et chroniqueur Tanguy Pastureau lui lance : « C’est intéressant comme histoire, au-delà de ça. Il y a des gens qui seraient heureux de vous entendre là-dessus ». L’animateur rétorque : « Pour dire quoi ? Que j’y suis pour rien ? ». Alors que son chroniqueur rebondit de nouveau, Nagui décide de ne plus s’exprimer sur le sujet.
La maestro Karine tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 23 mars 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.