N’oubliez pas les paroles : « Vous exagérez ! » Nagui réprimandé par la maestro, Emmanuelle éliminée sur France 2 ?
Ce vendredi 13 octobre 2023, dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2, Nagui est revenu sur la belle performance d’Emmanuelle, détentrice du micro d’argent, avant de passer aux choses sérieuses. La nouvelle maestro a, en effet, dû être aux prises avec un nouveau candidat.
Emmanuelle, la future médecin généraliste a visiblement su soigner Nagui, sous le choc la veille dans le jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce vendredi 13 octobre 2023, la nouvelle maestro venue à bout de Nathalie pour prendre le micro d’argent était opposée à Coralie.
Cette dernière a fait une entrée remarquée sur le titre mythique « Another brick in the wall » des Pink Floyd. Coralie a dévoilé monter sur scène dans un duo acoustique en parallèle de ses études, une passion pouvant mettre à mal Emmanuelle.
La maestro tacle Nagui, l’animateur retrouve la mémoire
Dans le début de l’émission, Emmanuelle a eu le droit entre deux chansons, dont « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Elle a alors raconté une anecdote : « C’est très marrant parce que Goodbye Marylou, lors de mon premier passage dans l’émission, c’était ce que j’avais eu en « même chanson ». »
Nagui a demandé une précision sur la date de cette première venue tout en s’excusant de ne s’en être pas souvenu : « Je ne l’avais plus en mémoire. »
À ce moment, Emmanuelle a pris un air faussement contrarié et l’a réprimandé : « Vous exagérez ! » Nagui, avec son tact habituel, a fait semblant de reprendre ses esprits : « Oui, oui ! Comment vous oubliez ! »
Emmanuelle intraitable dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Après cette anecdote, les deux candidates se sont livré une guerre sans merci. Emmanuelle a battu Coralie avec 295 points contre 20, mais n’est pas parvenue à engranger d’argent supplémentaire dans sa cagnotte. Dans le second numéro, elle a mis son micro d’argent en jeu face à Flavie.
Les deux femmes ont notamment livré une grosse prestation en duo sur le titre « Coach » de Soprano. La maestro a encore infligé une correction à son adversaire avec 323 points contre 30 pour Flavie. Cependant, la finale ne lui a pas réussi et elle n’a pas fait augmenter sa cagnotte de 1000 euros. Elle détient tout de même trois victoires.
Du côté des audiences, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a su conquérir 2 millions de téléspectateurs entre 18h42 et 19h13, soit 15,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le deuxième numéro a ensuite convaincu 2,68 millions de Français entre 19h14 et 19h49, soit 17,1% du public.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur France 2.