Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui sous le choc, la maestro Nathalie éliminée par Emmanuelle sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2023 à 10:45

Ce jeudi 12 octobre 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, la maestro Nathalie a été éliminée à… un point près.

Ce jeudi 12 octobre 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , Nathalie revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, la maestro était opposée à Léo. À l’issue de la première manche, elle mène 80 à 60.

Lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « C’est bientôt la fin » de Mozart l’Opéra Rock, Nathalie laisse une opportunité à son adversaire. Mais sans souci pour la maestro qui remporte son duel 216 à 60. En finale, elle remporte 1 000 euros sur « Petite fleur » de Mouloudji.

Nathalie détrônée par Emmanuelle, Nagui impressionné

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nathalie affrontait Emmanuelle. Cette dernière a expliqué à Nagui qu’elle était en couple grâce à l’émission. L’animateur s’amuse de cette révélation et souhaite lancer une application de rencontre. La candidate raconte qu’elle participe à des week-ends de révision entre personnes pour se préparer au programme. À cette occasion, elle a rencontré son compagnon.

À l’issue de la première manche, Nathalie mène 80 à 60. Lors de la « même chanson » sur « Toi + Moi » de Grégoire, la maestro ne parvient pas à aller jusqu’au bout de la chanson. Il lui manquait un seul mot pour pouvoir s’assurer d’être en finale. Ainsi, Emmanuelle devait chanter le titre en entier pour pouvoir détrôner Nathalie.

Contre toute attente, la candidate réalise un sans-faute et fait sonner la clochette. Nagui est sous le choc et lâche : « C’est un truc de dingue ». Nathalie est donc éliminée sur le score de 392 à 391. La maestro échoue à un point près. Elle repart avec 85 000 euros en 12 victoires. Pour sa première finale, Emmanuelle remporte 1000 euros sur « Dans mes poches » de Gauvain Sers.

N’oubliez pas les paroles leader sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h37 et 19h07, a rassemblé 1,86 million de personnes, soit 15% du public présent. Sur une semaine, où les Masters avec le match choc entre Margaux et Arsène étaient proposés, l’émission reste stable. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (18,6%).

La seconde édition du jeu animé par Nagui, proposée entre 19h09 et 19h47, a réuni 2,88 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,7 point de part d’audience. France 2 est leader devant Demain nous appartient sur TF1 (15,5%).

Emmanuelle tentera de conserver sa place de maestro ce vendredi 13 octobre 2023 dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.