N’oubliez pas les paroles : « Vous êtes prétentieux » Nagui mouché par une candidate, la maestro Marie éliminée sur France 2
Marie a été éliminée de N’oubliez pas les paroles après 10 victoires, ce jeudi 28 décembre 2023 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a été surpris par la répartie d’Aurélie, la nouvelle maestro.
Marie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 28 décembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro était opposée à Jean. À l’issue de la première manche, elle mène 90 à 30. Lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « Et bam » de Mentissa, Marie s’est retrouvée en danger.
En effet, elle ne connaissait pas la chanson et a perdu rapidement, laissant la possibilité à son adversaire de revenir au score. Mais Jean ne saisit pas cette chance et s’incline sur le score de 90 à 38. De ce fait, Marie a remporté sa dixième victoire, synonyme d’un voyage dans un hôtel avec spa. En finale, elle remporte 1000 euros sur « Et moi et moi et moi » de Jacques Dutronc.
Une candidate décontenancée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h11, a convaincu 2,33 millions de fidèles, soit 15,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,2 point de part d’audience. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (17,2%).
Dans le second numéro, Marie était opposée à Aurélie. Celle-ci était déjà venue plusieurs fois dans l’émission. À l’issue de la première manche, elle mène 60 à 0 face à la maestro. Lors de l’étape de la « même chanson », Aurélie se retrouve décontenancée puisqu’elle doit chanter « Le zizi » de Pierre Perret. Nagui et le musicien Fabien, qui a récemment menacé de quitter le plateau, le s’amusent à faire des jeux de mots, au grand dam de la candidate, morte de rire.
La maestro Marie détrônée par Aurélie, audience performante pour Nagui
Aurélie se montre rattrapable. Marie peut donc conserver son micro d’argent, mais en vain. Elle ne trouve aucun mot. Ainsi, Aurélie devient maestro en remportant son duel 112 à 0. Marie repart avec 25 000 euros en 10 victoires. Avant de jouer la finale, Nagui demande à la nouvelle maestro : « Est-ce que vous allez rentrer chez vous en disant ‘J’ai gagné grâce à un zizi’ ? ». Elle rétorque : « Ca porte bonheur ».
Nagui s’étonne de sa réponse et lâche : « Quand on marche dessus ? ». Aurélie mouche alors l’animateur et répond : « Oh vous êtes prétentieux ». Il est mort de rire suite à cette répartie. En finale, sur « Dors » de Florent Pagny, la maestro remporte 2 000 euros.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h13 et 19h48, a réuni 3,14 millions de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,5 point de part d’audience. France 2 s’impose nettement leader des audiences.
Aurélie tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 29 décembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.