N’oubliez pas les paroles : une chanson massacrée pour Nagui, la maestro Laurène éliminée sur France 2 ?
Laurène a tente de monter au classement dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 5 mai 2023. Le jeu de Nagui, côté audiences, a été distancé par les feuilletons de la Une.
Alors que Charlotte et Louis sont rentrés dans la famille des maestros dans N’oubliez pas les paroles , Laurène souhaite en faire de même. Ce samedi 6 mai 2023 sur France 2, Nagui sera présent pour deux nouvelles éditions de son jeu quotidien. La championne tentera donc de garder son micro d’argent. La veille, elle a affronté deux challengers.
Nagui rassuré dans N’oubliez pas les paroles
Elle a fait face à Jonathan pour le premier match du jour. Lors de cette partie, la candidate a voulu démarrer avec « Lettre à France » de Michel Polnareff. Mais elle a peur que la chanson soit massacrée avec les tonalités hautes. Elle a préféré se taire pendant cette séquence avant de chanter la musique et de trouver les paroles facilement.
Par la suite, son opposant du jour a eu des difficultés à recoller au score. Avec 80 points à 0, Laurène a dominé la première partie de cette confrontation. Elle a eu moins de mal à fait retentir une onzième fois la clochette sur « Une seule vie » de Gérald de Palmas. Si elle a pulvérisé son adversaire, elle n’a rien remporté en finale avec « Mal barré » de Marie-Flore.
Laurène détrônée sur France 2
Amélie a essayé de faire vaciller Laurène dans le second match de la soirée. La partie a été serrée avant la même chanson. La maestro, avec « C’est écrit » de Francis Cabrel, n’a pas fait résonner la clochette. Seulement, elle a eu assez d’avance pour que la challenger ne l’ait pas rattrapé.
En finale, elle a pris sa revanche sur le premier numéro en remportant 20 000 euros sur « Double je » de Christophe Willem. Laurène sera donc de retour avec 15 victoires et 74 000 euros à son compteur.
Nagui a subi une méforme du côté des audiences. Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,73 million de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus ce vendredi 5 mai 2023.
Par la suite, de 19h12 à 19h50, Nagui a suscité l’intérêt de 2,43 millions de Français, soit 17,2% du public. Sur les deux émissions, France 2 était distancée par TF1 et les feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient . De plus, le jeu a perdu 0,2 et 0,5 point en une semaine.
La suite des aventures de Laurène est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.