N’oubliez pas les paroles : Nagui victime d’un massacre musical, le maestro Etienne éliminé sur France 2 ?
Etienne a suivi son chemin sans quelconque obstacle dans N’oubliez pas les paroles. Le maestro de Nagui a remporté deux nouvelles victoires ce vendredi 4 août 2023 devant des audiences en hausse sur une semaine.
Alors que depuis quelques semaines, les maestros se sont enchaînés dans N’oubliez pas les paroles , la période semble s’être arrêtée en cette saison estivale. Etienne a pris le micro d’argent en cette fin du mois de juillet 2023 et ne veut pas le lâcher.
Au fil des émissions, les succès se sont empilés. Ce samedi 5 août 2023, il sera présent avec ses 22 victoires et ses 225 000 euros à son compteur sur France 2. Il a réussi l’objectif de se classer dans le Top 20 des meilleurs champions du jeu de Nagui lors des deux numéros de la veille.
Nagui face à un carnage auditif dans N’oubliez pas les paroles
Le premier match a opposé Etienne à Vincent. Le candidat suisse n’a pas posé de réelles difficultés pour le tenant du titre de l’émission quotidienne puisque 60 points ont séparé les deux participants. Sur la chanson « Marly Gaumont » de Kamini, le challenger Vincent n’avait pas le bon rythme en la chantant. Il s’est excusé pour ce carnage.
Nagui a repris les termes de son candidat et s’est permis de l’extrapoler dans N’oubliez pas les paroles . « Ce n’est pas écorché monsieur, ça s’appelle massacrer. La langue est suffisamment bien faite pour, signifier chaque fois quelque chose de précis », a-t-il affirmé, quelques jours après avoir insulté le maestro.
Etienne a par la suite démontré sa suprématie en faisant résonner une 15e clochette en 21 victoires avec « Je suis malade » de Serge Lama. Pour sa première finale, il n’a pas souhaité jouer avec le feu en remportant seulement 1 000 euros sur « Isabelle, je t’aime » des Poppys.
Etienne en route pour détrôner Margot sur France 2 ?
Etienne a ensuite affronté Christelle pour sa seconde confrontation de la soirée. Le champion a également dominé le duel avec 80 points d’avance sur son adversaire. Il s’est installé par ailleurs sur son boulevard en étant irrattrapable sur « Les Champs-Élysées » de Joe Dassin. Cela n’a pour autant pas choqué Nagui comme plus tôt dans la semaine.
Il a souhaité fêter dignement son succès en remportant 20 000 euros sur « Mais qui est la belette » de Manau. Jusqu’où Etienne va-t-il aller ? Pour le moment, le maestro est de retour ce samedi 5 août 2023 avec 22 victoires et 225 000 euros à son compteur.
Du côté des audiences, Nagui a conquis 1,60 million de personnes ce vendredi 4 août 2023 entre 18h38 et 19h09, soit 14,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par la suite, 2,29 millions d’amateurs de chanson française ont regardé la suite du parcours d’Etienne, soit 17,6% des quatre ans et plus.
Le programme a opéré une hausse respective de 2,5 points sur une semaine pour le premier volet et de 1,9 point pour le second. Néanmoins, sur les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , Nagui a été distancé par les soaps de la Une.
Les aventures d’Etienne sont à découvrir dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au dimanche à 18h40 sur France 2.