N’oubliez pas les paroles : Etienne rembarre une musicienne, Nagui choqué, le maestro éliminé sur France 2 ?
Nagui a arbitré avec stupéfaction la suite du parcours d’Etienne dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 31 juillet 2023 sur France 2. Ses deux victoires ont permis au jeu de se stabiliser au niveau des audiences, sans prendre le leadership de l’access.
Nagui semble avoir cassé sa valse des maestros dans N’oubliez pas les paroles . Etienne est de retour pour décrocher une quinzième victoire en tant que champion ce mardi 1er août 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. Il est déjà sur la route des plus grands avec 5 triomphes à 20 000 euros et plusieurs clochettes à son actif.
La veille, deux adversaires ont tenté de se confronter au vainqueur du jeu de la chaîne publique. Lors de la première émission, Etienne a affronté Maëva. La première partie du match s’est passée sans encombre pour le maestro. Seulement, il a dû faire face à un gros dilemme en début de parcours.
Etienne fait une frayeur à Nagui dans N’oubliez pas les paroles
Etienne a le choix entre « Bye bye » de Ménélik et « Salut les amoureux » de Joe Dassin. Il a l’occasion de faire un duo avec Jessie, la choriste. Après de longues secondes d’hésitation et de joutes verbales avec Nagui, il a préféré opter pour la sécurité et a jeté son dévolu sur la musique de Joe Dassin. Jessie a donc été rembarrée par le maestro, quelques jours après que Nagui ait piégé un de ses musiciens.
Sur « Elle a les yeux revolver » de Marc Lavoine, titre de la même chanson, Etienne a confié avoir un trou noir. Il s’est rattrapé en déclamant les paroles en accélérant pour raccrocher le tempo. Nagui a été choqué du coup de chance d’Etienne. De plus, il a déclenché la clochette une dixième fois en 13 victoires. En conséquence, Maëva n’a pas eu l’occasion de refaire son retard. Par la suite, il a remporté 10 000 euros sur « À crédit et en stéréo » d’Eddy Mitchell.
France 2 toujours distancée par TF1
Lors de la deuxième émission du jour, Etienne a affronté Chloé. Si le maestro s’est donné l’avantage avec 30 points d’avance, Julien Clerc ne lui a pas porté chance avec « Si on chantait », titre de la même chanson. Heureusement pour lui, sa challenger ne la connaissait pas. Le cercle vertueux a, quant à lui, perduré néanmoins puisqu’il a remporté 20 000 euros avec « Merguez partie » des Musclés. Il sera de retour avec ses 14 victoires et 132 000 euros à son compteur ce mardi 1er août 2023.
Nagui, pour son premier volet, a conquis 1,68 million de téléspectateurs ce lundi 31 juillet 2023 entre 18h38 et 19h11, soit 14,4% de part de marché. Par la suite, la suite du parcours d’Etienne a séduit 2,51 millions de Français jusqu’à 19h48, soit 17,8% du public âgé de quatre ans et plus. Sur les deux émissions, Nagui a été devancé largement par Ici tout commence et Demain nous appartient , les deux feuilletons de la Une.
Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.