N’oubliez pas les paroles : Nagui piège un de ses musiciens, le maestro Étienne éliminé sur France 2
Dans les numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le vendredi 28 juillet 2023 sur France 2, Nagui a tendu un piège à un musicien, avant de révéler quelque chose sur Étienne, le maestro.
Ce vendredi 28 juillet 2023, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés sur France 2. Alors que de nombreux maestros ont défilé devant Nagui lors des derniers jours, Étienne commence à réellement s’imposer et parvient à faire monter sa cagnotte en performant en finale.
Nagui a loué le fait qu’Étienne ait beaucoup travaillé après avoir participé deux fois sans gagner. Le maestro affrontait d’abord Grégory. Celui-ci vient de Belgique, Nagui a indiqué à Étienne de se méfier, car les Belges sont souvent dangereux sur ce plateau.
Nagui met un musicien en difficulté sur France 2
Grégory étant également grec et parlant couramment cette langue, Nagui, qui a récemment évoqué un souvenir douloureux, a piégé son musicien Jean-Luc en lui demandant de poser des questions en grec, sachant qu’il ne maîtrise pas très bien la langue. Il n’a donc pas su répondre, et le candidat s’est écrié : « Je l’ai piégé ! ».
Doté d’une avance confortable avant la « même chanson » , Étienne s’est produit sur « Céline » de Hugues Aufray et a atteint la clochette. Nagui a révélé qu’Étienne était superstitieux et portait les mêmes vêtements à chacun de ses passages. Il n’a néanmoins pas fait évoluer sa cagnotte en finale.
N’oubliez pas les paroles en forte baisse
La deuxième édition du jour l’a vu être opposé à Virginie. Étienne a une nouvelle fois réussi une belle prestation, et abordait la « même chanson » avec de l’avance. Le titre « Au café des délices » de Patrick Bruel lui a permis de décrocher sa dixième victoire, et de gagner un week-end dans la Drôme. En finale, il a atteint le cinquième palier et porte donc sa cagnotte à 77 000 euros.
Les deux numéros du jour ont respectivement été regardés par 1,3 million et 1,97 million de téléspectateurs, pour des parts de marché de 12,2% et 15,7%. Le premier chute lourdement de 3,9 points de part d’audience sur une semaine, tandis que le second égare 1,2 point.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver le dimanche 30 juillet 2023 à partir de 18h40 sur France 2.