Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui très inquiet, Kristofer éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/04/2022 à 15:30

Ce jeudi 21 avril 2022, Kristofer a confirmé son statut de 10e plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui a réalisé un record…

Ce jeudi 21 avril 2022, dans la première émission de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Kristofer affrontait Quentin. Sur « Moi aimer toi » de Vianney en « même chanson, le maestro a, comme à son habitude, sauté dans les bras de Nagui lorsque la clochette, synonyme de nouvelle victoire pour lui, a retenti. Kristofer a continué à chanter et a même décoiffé Nagui. Le maestro s’est montré irrattrapable et a remporté son match 237 à 60.

En finale, Kristofer n’a pas remporté d’argent sur « J’ai besoin de toi j’ai besoin de lui » de Nicole Croisille. Ce numéro a été suivi par 2,49 millions de fidèles, soit 18,3% de l’ensemble du public. Le programme gagne 1 point sur une semaine.

Nouvel exploit pour Kristofer, Nagui rassure son public dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dès le début de la seconde émission, Nagui liste les choses que le maestro aime et lâche : « On sait que vous aimez ma femme ». Kristofer rétorque alors : « Que je vous aime vous ». L’animateur du jeu déclare : « Je suis très inquiet » et rassure son public en ajoutant avec humour : «  La police est sur le coup, ne vous inquiétez pas ».

Lors de la « même chanson », sur « Savoir Aimer » de Florent Pagny, le maestro a commis une erreur et a donc donné la possibilité à Manon, son adversaire, de gagner. Finalement, il a conservé son micro d’argent sur le score de 185 à 52. En finale, Kristofer, proche de deux anciennes maestros, réalise un nouvel exploit en remportant 20 000 euros sur « Saint Claude » de Christine and the Queens. Il reste le dixième plus grand maestro de l’émission.

Audience explosive pour Nagui

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 3,53 millions de téléspectateurs, soit 20,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,2 point sur une semaine et permet à Nagui de réaliser un record puisqu’il s’agit de la part de marché la plus élevée de la saison pour le jeu.

Sur la cible commerciale, le programme performe également en séduisant respectivement pour les deux numéros 14,6 et 16,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. De ce fait, France 2 se classe deuxième chaîne sur cible.

En 32 victoires, la cagnotte de Kristofer s’élève à 268 000 euros. Il tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 22 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.