Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Kristofer menacé de mort, son message touchant face à Nagui sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/04/2022 à 16:32

Ce jeudi 14 avril 2022, Kristofer a une nouvelle fois assuré le show dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le candidat est désormais le 18e plus grand maestro de l’émission.

Ce jeudi 14 avril 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, comme promis la veille, dès le début d’émission, Kristofer a fait l’animateur et Nagui a joué le rôle du maestro. Le jeune Belge n’hésite pas à taquiner l’animateur en expliquant qu’il a 73 ans et qu’il est en maison de repos. Il évoque même Mélanie Page, la femme de Nagui.

Magali Ripoll s’amuse de la situation et Kristofer lui rappelle qu’elle avait animé l’émission le 31 décembre 2018. Le maestro accueille ensuite Sabrina, son adversaire du jour. Il continue à assurer l’animation et ne cache pas son intention de remplacer un jour Nagui. Au moment de choisir les thèmes, Kristofer reprend sa place de maestro et Nagui d’animateur. Ce dernier lui confie : « Tu as assuré ».

Kristofer détrône Héloïse dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Plus tard, le maestro confie qu’avec tout son argent, il souhaite racheter les chaussures de Nagui. En remportant son duel 139 à 20, notamment sur « J’en rêve encore » de Gérald De Palmas lors de la « même chanson », Kristofer s’est assuré une nouvelle victoire. En finale, sur « La Grande Zoa » de Régine, avant de jouer pour les 10 000 euros, Nagui lui a expliqué qu’il pouvait passer devant la maestro Héloïse, dont le maestro est proche.

L’animateur rappelle qu’elle l’a menacé de mort s’il la dépassait au classement. De ce fait, Kristofer tente et remporte les 10 000 euros devenant ainsi le 18e plus grand maestro du jeu. Cette édition a été suivie par 2,19 millions de fidèles, soit 16,9% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 2,1 points sur une semaine.

Nagui triomphe avec Kristofer

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Kristofer s’est montré une nouvelle irrattrapable, sur « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel lors de « la même chanson », en remportant son duel 233 à 20 face à Sarah. Ainsi, cette vingtième victoire est synonyme de voyage pour le maestro. Il remporte un séjour d’une semaine au Maroc. Il profite pour faire un message touchant en remerciant Myriam, une candidate déjà venue dans l’émission qui l’a aidé par visio depuis le Maroc dans ses révisions.

En finale, sur « Un monde parfait » des Innocents, Kristofer n’a pas remporté d’argent. Ce numéro a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu triomphe et est en hausse de 1,9 point sur une semaine.

Kristofer a 20 victoires pour 192 000 euros. Le 18e plus grand maestro tentera de faire mieux, ce vendredi 15 avril dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.