N’oubliez pas les paroles : Nagui totalement bouleversé, la maestro Caroline supprimée sur France 2
Ce lundi 24 octobre 2022, Nagui lancera le début des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Les 32 meilleurs maestros, dont Kaël, vainqueur du prime de samedi, vont s’affronter pendant plusieurs semaines. Ainsi, le parcours de Caroline est en pause.
Ce lundi 24 octobre 2022, les 32 meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles vont s’affronter chaque jour sur France 2. La compétition va s’étaler sur plusieurs semaines et le vainqueur sera connu lors d’un prime. Ainsi, Nagui se retrouve totalement bouleversé puisque les masters remplacent la compétition pendant plusieurs semaines.
Caroline stoppée, un changement pour Nagui
De ce fait, Caroline, l’actuelle maestro, ne sera plus quotidiennement à l’antenne en raison des Masters. Cela dit, étant elle-même 12e plus grande maestro, elle participera à la compétition. Caroline cumule 256 000 euros en 43 victoires et reprendra donc son parcours dans quelques semaines. En attendant, elle est supprimée.
Par ailleurs, avant le début des Masters, le jeu a innové en proposant vendredi 21 octobre, un tournoi préliminaire des Masters. Les huit meilleurs maestros de la saison, ne faisant pas partie du classement des 32 plus grands, se sont donc affrontés. La compétition a fait rage entre Kaël, Cynthia, Yoan, Jocelyne, Aurélie, Einath, Mégane et Magali. Le vainqueur décrochait son ticket pour intégrer les Masters.
Quelle audience pour la victoire de Kaël dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Après les deux émissions quotidiennes de vendredi et de samedi, un prime avait lieu le samedi 22 octobre sur France 2 pour désigner le vainqueur. À l’issue de la compétition, Kaël, qui était le favori selon Nagui, a remporté ce tour préliminaire. Ainsi dès ce lundi 24 octobre à 18h40, il affrontera Franck, 32e plus grand maestro, dans la quotidienne de N’oubliez pas les paroles .
Côté audience, la quotidienne du samedi 22 octobre a respectivement convaincu 1,38 et 2,30 millions de téléspectateurs, soit 11,6 et 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui chute de 4,2 points pour le premier numéro et perd 3,8 points pour le second. Le prime de ce tour préliminaire des Masters a également été une déception avec 1,71 million de fidèles, soit 9,4% de l’ensemble du public.
Les Masters de N’oubliez pas les paroles sont à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.