N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle une ancienne maestro, Caroline éliminée sur France 2 ?
Ce mercredi 19 octobre 2022, Caroline a confirmé son rang de 12e plus grande maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en forme.
Ce mercredi 19 octobre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline était de retour pour une 40e participation. Elle était opposée à Gwenaëlle, ancienne maestro il y a moins d’un an et demi. La candidate explique avoir repris les cours et est devenue enseignante.
Elle a gardé contact avec ceux qui ont étudié avec elle. Parmi eux, Lucille, la 21e plus grande maestro du jeu. Nagui demande si elle a obtenu son concours en autant de fois qu’elle puisque l’ancienne grande maestro avait raté à plusieurs reprises. Un petit tacle donc de la part de Nagui à Lucille, une ancienne maestro, tandis que Gwenaëlle confie avoir réussi son concours du premier coup.
Caroline prête à affronter les plus grands maestros dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Caroline a dominé la première manche 80 à 60 et a réalisé un sans-faute sur « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant lors de la « même chanson ». Elle remporte ainsi son duel 212 à 60. En finale, la maestro remporte 2000 euros pour sa 40e victoire sur « Habibi » de Kendji Girac.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Caroline a remporté la première manche face à Angy sur le score de 80 à 60. Sur « Jour 1 » de Louane lors de « la même chanson », la maestro a réalisé une nouvelle fois un sans-faute et gagne son duel 327 à 40. En finale, elle n’a pas remporté d’argent sur « C’est en septembre » de Gilbert Bécaud. La cagnotte de Caroline s’élève à 254 000 euros en 41 victoires. Dès la semaine prochaine, elle affrontera les plus grands maestros dans les masters.
Quelle audience pour Nagui ?
La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h37 et 19h09, a réuni 2,09 millions de personnes, soit 15,7% de l’ensemble du public. Le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,7 point sur une semaine et se retrouve battu par Ici tout commence sur TF1 (19,6%).
Le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h13 et 19h48, a convaincu 3,19 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 1 point sur une semaine et permet à France 2 de se positionner leader.
Caroline tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 20 octobre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.