N’oubliez pas les paroles : Nagui embarrasse Caroline, la maestro éliminée sur France 2 ?
Ce mardi 18 octobre 2022, Caroline a frôlé l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui a été dominé par TF1 et M6 sur la cible commerciale.
Ce mardi 18 octobre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline revenait pour une 38e participation. En début d’émission, la maestro a fait une déclaration à son mari. Nagui est surpris et la relance en cherchant les ennuis. Il lui dit qu’elle semble heureuse ici sans son mari. De ce fait, l’animateur embarrasse Caroline.
Par ailleurs, la maestro affrontait Jérémy. À l’issue de la première manche, elle s’est retrouvée dominée 60 à 50. Lors de la « même chanson », le candidat a été très loin sur « Je t’aimais je t’aime je t’aimerai » de Francis Cabrel. Malgré la pression, Caroline a remporté son duel 248 à 234 et a frôlé l’élimination. En finale, elle n’a pas remporté d’argent sur « La superbe » de Benjamin Biolay.
Caroline se fait peur dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors de la seconde émission de N’oubliez pas les paroles , Caroline était opposée à Marie-Mathilde. Après avoir remporté la première manche 80 à 0, la maestro se trompe rapidement lors de « la même chanson » sur « Au soleil » de Jenifer.
De ce fait, Marie-Mathilde pourrait la rattraper. Finalement, elle réalise la même erreur que la maestro. Caroline gagne son duel 119 à 39 et s’assure une 39e victoire. En finale, sur « Pour de vrai » de Vianney, elle remporte 1000 euros. La cagnotte de la maestro s’élève à 252 000 euros. Pour le moment, Caroline est la douzième plus grande des maestros.
Nagui battu sur la cible commerciale
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h38 et 19h14, a réuni 2,25 millions de personnes, soit 15,9% de l’ensemble du public. Le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,6 point sur une semaine, mais reste battu par Ici tout commence (18,7%).
La seconde édition de l’émission, diffusée entre 19h18 et 19h48, a convaincu 3,16 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si France 2 se positionne leader, le programme perd 0,7 point sur une semaine. De plus, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont respectivement séduit 10,3 et 11,7% des femmes responsables des achats. Nagui se retrouve battu par TF1 avec Demain nous appartient et par Objectif Top chef sur M6.
Caroline tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 19 octobre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.