N’oubliez pas les paroles : Nagui survolté, les maestros en force sur France 2
Malgré une programmation en best of, N’oubliez pas les paroles a signé des audiences conquérantes pour France 2 le lundi 9 août 2021.
En cette période estivale, les chaînes de télévision ont davantage misé sur des rediffusions. C’est le cas de France 2. Pour la première fois, la chaîne publique a choisi de basculer N’oubliez pas les paroles en best of pendant près d’un mois. Le divertissement de Nagui ne sera pas de retour en inédit avant le lundi 16 août.
N’oubliez pas les paroles conquérant en best of
Le lundi 9 août, N’oubliez pas les paroles a débuté une nouvelle semaine de best of sur France 2. Dès 18h40, le divertissement musical a été placé sous le thème des années 90. Nagui, à qui Laurence Boccolini a succédé dans Tout le monde veut prendre sa place à l’heure du déjeuner, a recueilli les suffrages de 1.84 million de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public. Bien qu’en rediffusion, N’oubliez pas les paroles a acté un gain de 0.5 point par rapport au lundi 2 août.
Nagui aussi poussif en access
Pour son deuxième épisode, N’oubliez pas les paroles a mis à l’honneur les années 80. La sélection des meilleurs moments du jeu phare de France 2, produit par Banijay, a été suivie par 2.63 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 16.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Là encore, Nagui s’est orienté à la hausse sur une semaine. L’animateur, qui dévoilera de nouveaux numéros de Taratata à la rentrée, a gagné 0.8 point par rapport à la spéciale Geoffrey, diffusée en lead-in du 20 heures le lundi 2 août.
Ici tout commence et Demain nous appartient en baisse
Sur son premier épisode, N’oubliez pas les paroles a été dominé par Ici tout commence. La série de Clément Rémiens a été plébiscitée par 2.82 millions de téléspectateurs, soit 22.1% de l’ensemble du public. Elle a toutefois accusé une perte de 1.7 point par rapport au lundi 2 août. En access prime time, TF1 a conservé son avantage sur Nagui avec Demain nous appartient. Le feuilleton d’Ingrid Chauvin a fédéré 2.99 millions de Français, soit 19.6% de l’ensemble du public. Un score toutefois en recul de 1 point sur une semaine…