N’oubliez pas les paroles : Nagui surprend les téléspectateurs après un retournement de situation, la maestro Marie de retour sur France 2
Ce vendredi 29 décembre 2023, Nagui a fait une grande annonce au début de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. L’animateur vedette a joué cartes sur table avec les téléspectateurs.
Nagui a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec la maestro et une révélation à faire au public et aux téléspectateurs dès 18h40 sur France 2 : « Hier, en effet, Marie, que vous pouvez applaudir, a perdu face à Aurélie. Malheureusement, Aurélie n’a pas pu se libérer pour continuer d’être maestro et le règlement dans ce cas-là fait que lorsque quelqu’un ne peut pas se libérer évidemment on lui donne son argent, on lui dit merci. »
L’animateur a ensuite légèrement taclé le patron d’Aurélie ne l’ayant a priori pas autorisé à se libérer pour poursuivre l’aventure.
Marie soigne son retour dans N’oubliez pas les paroles
Nagui a donc expliqué que la production a rappelé Marie, possédant 10 victoires à son actif et 25 000 euros dans sa cagnotte pour poursuivre son parcours malgré sa défaite de la veille. Après cette mise au point, Laetitia a fait son entrée sur le titre « Du mal » de Maurane. L’animateur a accueilli cette nouvelle candidate, venant de Liège, avec tous les égards et a parlé de son parcours, notamment de volonté de profiter de chaque instant de la vie après avoir été victime d’un grave accident de voiture. Le présentateur y a mis la forme : « C’est délicat de parler de ce genre de choses, je ne veux pas insister là-dessus. »
La jeune femme a parlé de métier de préparatrice de commandes pour les moteurs de bateaux. Le présentateur à l’élocution très rapide a demandé à la candidate si les bateaux électriques existaient. Sans réponse immédiate de la part de la candidate, il a répliqué : « Houla, je vois ai réveillée ! » À la fin de cette première édition du jour, Marie n’a fait qu’une bouchée de Laetitia en remportant la partie 135 à 20. Lors de la finale, l’institutrice a augmenté sa cagnotte de 1000 euros.
Marie en roue libre sur France 2
Dans le second numéro, la détentrice du micro d’argent est revenue pour une douzième participation avec 26 000 euros dans sa cagnotte. Sa nouvelle rivale, Nina, a fait son entrée sur le titre « Musique » de France Gall. Marie a finalement remporté le duel avec 186 points à zéro et a augmenté sa cagnotte de 1000 euros supplémentaires pour sa 12e victoire.
Du côté des audiences, N’oubliez pas les paroles a pu compter sur la présence de 2,29 millions de fidèles entre 18h41 et 19h10, soit 15,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde édition du karaoké géant a suscité l’attention de 3,26 millions de Français, soit 19,3% du public.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver quotidiennement à 18h40 sur France 2.