Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque d’une candidate, la maestro Coline stoppée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/08/2024 à 12:54

La maestro Coline était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, ce mardi 20 août 2024. Au cours du jeu, Nagui s’est moqué d’une candidate.

Coline revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 20 août 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Angélique. À l’issue de la première manche, la maestro mène sur le score de 80 à 20.

Lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « On a tous le droit » de Liane Foly, Coline laisse une chance à son adversaire. Mais la maestro parvient à conserver son micro d’argent sur le score de 155 à 33. En finale, Coline remporte 1 000 euros sur « Mister Hyde » de Philippe Chatel.

« C’est une secte » Nagui choqué par une candidate

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Coline affrontait Caroline. Cette dernière est déjà venue à trois reprises dans l’émission, sans jamais parvenir à obtenir le micro d’argent. De plus, elle a créé un site de révisions pour les chansons. Elle remercie « la communauté N’oubliez pas les paroles ». Nagui lâche avec humour : « C’est une secte ».

Puis, la maestro avoue avoir révisé sur ce site. Nagui se moque alors de Caroline : « Le comble, c’est que vous avez créé un site qui va peut-être aider Coline à vous battre ». De plus, Caroline a été virée de son propre site, car les règles avaient changé par d’autres personnes devenues administrateurs. L’animateur n’en revient pas et taquine la candidate.

Coup d’arrêt pour la maestro Coline dans N’oubliez pas les paroles

À l’issue de la première manche, les deux candidates réalisent un sans-faute. Coline mène 80 à 60. Lors de la « même chanson », portant sur « Harley Davidson » de Brigitte Bardot, la maestro fait sonner la clochette. Ainsi, Caroline ne peut pas chanter. En finale, Coline ne remporte pas d’argent sur « Nos vies parallèles » de Florent Pagny et Anggun.

La cagnotte de Coline s’élève à 120 000 euros en 27 victoires. Mais alors qu’elle s’approche des Masters, le parcours de la maestro va prochainement être stoppé. En effet, dès le mercredi 28 août 2024, N’oubliez pas les paroles s’arrête pour laisser place aux Jeux paralympiques Paris 2024 . Si Coline reste jusqu’à cette date, il faudra attendre le 9 septembre 2024 pour la reprise de son parcours.

En attendant, Coline tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 21 août 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.