Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque d’un candidat, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/01/2023 à 10:55 Mis à jour le 18/01/2023 à 14:50

Ce mercredi 18 janvier 2023, Manon tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La veille, dans le premier numéro, Nagui a ri à une pique de Magali Ripoll à l’encontre d’un candidat

La maestro Manon viendra remettre son titre en jeu dans N’oubliez pas les paroles présenté par Nagui, ce mercredi 18 janvier 2023, sur France 2. La veille, la candidate n’a pas fait de détail.

Dès le départ, Nagui lui propose un nouveau challenge : « Vous préférez tenter les 300 000 euros ou être dans le top 10 ? » La jeune femme avoue avoir envie de faire un don aux Restos du cœur. Pour l’instant, avec 254 000 euros en poche, elle affronte Brandon. Le jeune homme en reconversion professionnelle souhaite travailler dans la communication et avoue avoir chanté au spectacle de l’humoriste Jarry.

Magali Ripoll : « Je m’en fous, ce n’est pas moi qui joue »

Brandon choisit la chanson « Zen » de Zazie. Le jeune homme se rate, et Nagui fait les éloges de la Zikos Magali Ripoll : « déjà, merci à vous, Magali. » Cette dernière charrie Brandon : « Je n’étais pas si seule, vous avez chanté de temps en temps des petits mots par-ci par-là. » Confus, Brandon s’excuse de s’être trompé.

Magali Ripoll lui rétorque : « Non, mais ce n’est pas moi qui joue je m’en fous. » Elle provoque l’hilarité de Nagui : « La fille qui commence gentiment, c’était un plaisir. Non, mais je m’en fous, tu fais comme tu veux. » Nagui souligne les erreurs du candidat : « vous étiez peut-être trop zen. »

Manon révèle les paroles sans difficulté : « La scène, mais l’erreur est humaine. » Nagui rebondit : « Et en plus, c’est ça, c’est un truc de dingue. » Brandon finit par faire un constat avant la finale : « elle a tout pulvérisé, je parie. » En effet, Manon récolte 181 points contre 20 points pour le candidat perdu lors de la « même chanson ».

La maestro Manon permet à N’oubliez pas les paroles de performer sur France 2

Lors de la finale, Manon remporte les 20 000 euros, une 32e victoire et 274 000 euros. Dans le second épisode, Sandra se heurte également à la maestro Manon qui se défait facilement de la candidate. Elle a désormais 33 victoires à son actif et une cagnotte de 275 000 euros.

Mardi 17 janvier, N’oubliez pas les paroles a réuni 2,66 millions de téléspectateurs entre 18h43 et 19h19, soit 16,9% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,5 point. Le second numéro et le nouveau sacre de Manon ont réuni 3,4 millions d’aficionados, soit 18,4% du public. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,9 point.

La maestro Manon sera de retour mercredi 18 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.