N’oubliez pas les paroles : « Mais ça va pas non », Nagui pointé du doigt, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?
Manon a tenté de garder son micro d’argent ce lundi 16 janvier dans N’oubliez pas les paroles. La suite du parcours de la maestro a su fidéliser le public de Nagui sur France 2, avec des audiences en hausse sur une semaine.
Nagui a démarré une nouvelle semaine de son émission N’oubliez pas les paroles . En effet, l’animateur et producteur de France 2 orchestre la suite du parcours de Manon la maestro ce mardi 17 janvier 2023 en avant-soirée. La veille, Nagui et sa championne ont connu quelques petits bouleversements, sans gravité.
Manon inattaquable dans N’oubliez pas les paroles
Manon a accueilli Nawel, son opposante du premier numéro. La candidate est à l’affiche d’un spectacle féministe, mais a chanté en introduction « Fais-moi mal Johnny » de Magali Noël. Nagui a été pointé du doigt durant la chanson. Il a alors réagi sciemment en fin de musique. « Mais ça va pas non », a-t-il dit à la participante.
La même chanson « Maman » de Louane a porté chance à Manon dans la suite de la compétition. Cette musique de la juge de The Voice Kids est tombée une quinzaine de fois précédemment et la championne du jeu de Nagui a su saisir cette chance. Elle n’a pas laissé de répit a sa rivale. Elle a été irrattrapable. De plus, lors de ce premier finish, Manon a gagné 10 000 euros sur « Bleu, Blanc, Blond » de Marcel Amont.
Dans le second épisode, la maestro a accueilli Flore, sa challenger. Mais elle a malheureusement eu un destin identique à celui de sa prédécesseure dans le numéro de 18h40. En effet, Manon ne lui a laissé aucune chance sur la même chanson, « Lola » du groupe Superbus, titre inédit dans cette épreuve. La championne a réalisé le grand chelem avec 20 000 euros sur « Tes états d’âme » de Luna Parker. Elle reviendra ce mardi 17 janvier 2023 avec 254 000 euros à son compteur pour 31 victoires.
Nagui sanctionné sur France 2 ?
Du côté des audiences, Nagui a conquis 2,62 millions de Français entre 18h41 et 19h14 ce lundi 16 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, soit 16,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est en demi-teinte. Si l’émission est en progression de 0,9 point sur une semaine, elle est en retrait néanmoins de 0,7 point sur un an. La série Ici tout commence devance toujours la chaine publique.
Le second numéro du karaoké géant de Nagui a convaincu 3,47 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h49, soit 18,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Nagui a pris la tête du classement. Par rapport au 9 janvier dernier, le jeu a grapillé 1,3 point de plus, mais face à l’inédit proposé à la même date en 2022, le divertissement produit par Banijay a égaré de 0,7 point.
La suite des péripéties de Manon est à retrouver dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.