Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui remue le couteau dans la plaie, la maestro Honorine prend sa revanche sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/02/2024 à 10:45

Honorine a eu quelques difficultés à remporter la somme maximale dans N’oubliez pas les paroles. Nagui a raillé la maestro de son jeu quotidien ce lundi 5 février 2024, et a accusé un léger repli sur une semaine.

Un ancien chauffeur de salles s’est confié sur les rythmes de tournage de Nagui. Il a souligné que ce dernier était « une machine de guerre » puisqu’il arrivait à enregistrer 50 minutes par émission pour une durée utile de 45 minutes. « Il y a des animateurs avec qui ce sont des tunnels. Tu sais quand ça commence, mais quand ça se termine », a-t-il souligné.

Honorine, quant à elle, s’arme doucement dans N’oubliez pas les paroles . Elle sera de retour ce mardi 6 février 2024 afin de se confronter à de nouveaux obstacles. La veille, le parcours de la championne n’a pas permis de relever les audiences de France 2.

Nagui en deçà de sa vitesse de croisière sur France 2

Le premier numéro de l’émission quotidienne a conquis 2,06 millions de personnes ce lundi 5 février 2024 sur l’antenne de France 2 entre 18h39 et 19h08, soit 13,8% de part de marché auprès de quatre ans et plus. France 2, avec une baisse de 1,4 point de part d’audience par rapport au début de semaine dernière, est toujours devancée par l’inédit de la série Ici tout commence sur TF1.

Nagui a pris ensuite le leadership des audiences face à Demain nous appartient et au journal régional de France 3. Le second numéro de N’oubliez pas les paroles a rassemblé 3,07 millions de personnes de 19h10 jusqu’à 19h48, soit 16,7% du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu quotidien produit par Air Productions est en baisse de 0,8 point de part de marché sur une semaine.

Une énorme erreur dans N’oubliez pas les paroles

Dans l’édition de la veille, Nagui est revenu sur la terrible défaite d’Honorine dans N’oubliez pas les paroles . Au cours du premier numéro, la maestro a eu l’occasion de gagner 20 000 euros sur « À crédit et en stéréo » d’Eddy Mitchell. À cause d’une erreur, elle est retombée à zéro. Le présentateur s’est alors empressé de remuer le couteau dans la plaie. La championne ne s’est pas laissée perturber et s’est alors vengée en parlant de ces difficultés en anglais.

Honorine a alors pris sa revanche dans le second volet de la quotidienne de Nagui. La championne a alors éliminé son adversaire sans grande difficulté. Elle a par la suite pris « Et maintenant » de Gilbert Bécaud en finale. Contrairement au premier numéro, elle n’a pas laissé le doute planer et elle a pu remporter 20 000 euros. Sa cagnotte s’est donc incrémentée à 22 000 euros pour 5 victoires.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.